Forums GAMERGEN

PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'interface

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'interface

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Nov 2013, 10:21

Divers points à ne pas négliger.

Accéder à la news : PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'interface
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar dodogeek » 12 Nov 2013, 11:21

Trop court 15 seconde message vocal :shock:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar saeba25 » 12 Nov 2013, 11:47

Tous sa est très intéressent, mais...

- "Il est possible de recharger sa manette en USB lorsque la console est éteinte"

dans se cas sa reste un mode "veille" pour moi une console est éteinte quand elle "débrancher" pas en "veille" (de préférence sur un multiprise a interrupteur)


- "Les trophées deviennent maintenant des "raretés"

Cest moche comme nom...raretés...trophées sonne beaucoup mieux, et passe beaucoup mieux dans les autres langues (trophy ou trophies...)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'interfac

Message non lupar Tsukasael » 12 Nov 2013, 14:13

ça veux dire que ya plus les trophées bronze, argent, or et platine ? car pour catherine en plus l'ultra rare donné en exemple c'est actuellement un or. c'est bizare car logiquement si ya un ultra rare dans les trophées, le platine est ultra rare également.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar dodogeek » 12 Nov 2013, 14:42

saeba25
c'est possible aussi sur PC ces juste les port usb qui sont en veille mais pas tout la machine :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar saeba25 » 12 Nov 2013, 14:52

Tsukasael Wrote:ça veux dire que ya plus les trophées bronze, argent, or et platine ? car pour Catherine en plus l'ultra rare donné en exemple c'est actuellement un or. c'est bizarre car logiquement si ya un ultra rare dans les trophées, le platine est ultra rare également.


je pense que les "raretés" seront plus baser sur la difficulté d'obtention du trophées, se qui finalement transformera le platine en vulgaire trophées de bronze...

- Je m'explique l'obtention d'un trophée du style..."atteint le niveau 50 en online" nous demande beaucoup d'heure de jeu et est actuellement considérer comme un trophée "or" (la plus part du temps)

Alors que le platine est juste la récompense "automatique" pour avoir collecter tous les autres trophées...

De se point de vue, le trophée d'or est 10 fois plus difficile a obtenir que le platine donc sa "rareté" est plus "élevée"

pour moi sa me parait clair ;) et donc sa justifie le changement de nom des "trophée" en "raretés"

(même si je trouve que le nom est mal trouvée...)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Nov 2013, 16:11

saeba25 Wrote:Alors que le platine est juste la récompense "automatique" pour avoir collecter tous les autres trophées...

De se point de vue, le trophée d'or est 10 fois plus difficile a obtenir que le platine donc sa "rareté" est plus "élevée"

Sauf que sans ce trophée or, t'as pas le platine, donc si on suit la logique, la difficulté du platine et la même que le trophée le plus hard à gagner :)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar kazede » 13 Nov 2013, 01:04

Les trophées gardent leurs nom... On ne les appellent pas raretés. Toujours le système classique bronze, or, argent, et même platine il me semble. On ajoute juste une nouvelle facette, la rareté d'un trophée, qui permettra d'évaluer plus fidèlement le niveau du joueur par rapport à un trophée acquis (si beaucoup de gens l'ont, c'est qu'il est simple, dans le cas contraire, rare).

C'est pas mal ce réajustement, le niveau d'un trophée aujourd'hui est laissé à l'appréciation du développeur, c'est très inégale (platines simples, bronze et argent compliqués); ça va permettre à tout les blaireaux qui achètent des alexandra ledermann en US/EU/JAP d'arrêter leurs conneries.

Pour ma part, les trophées, j'ai arrêté depuis longtemps, chronophage et sans réelle satisfaction.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Jan 2008, 19:38
Localisation: IDF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Nov 2013, 01:17

Ichimaru777 Wrote:
saeba25 Wrote:Alors que le platine est juste la récompense "automatique" pour avoir collecter tous les autres trophées...

De se point de vue, le trophée d'or est 10 fois plus difficile a obtenir que le platine donc sa "rareté" est plus "élevée"

Sauf que sans ce trophée or, t'as pas le platine, donc si on suit la logique, la difficulté du platine et la même que le trophée le plus hard à gagner :)


voire plus, puisqu'il faut débloquer les autres trophées aussi ^^ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'inte

Message non lupar Alexandre S. » 13 Nov 2013, 02:21

Oui kazede il y a eu une erreur de traduction, l'article devrait être mis à jour pour réparer cette erreur ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen