Forums GAMERGEN

PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar noman » 16 Nov 2013, 10:15

Gro$oft a fait cela uniquement pour ne pas se pendre un retour de bâton suite au coup de la péniche lors du lancement de la p$3. Ni plus ni moins. La x-one fait un départ catastrophique. Alors normal que gro$oft fait se qu'il faut pour limiter la casse.

Cette société est pitoyable. Qu'elle hattitude lâche. Car si jamais $ony renvois l'ascenseur ce qui serait amplement mérité, gro$oft va se la jouer victime et va s'attirer le capitale sympathie du net, ce qui aura pour effet de créer immense buz à l'encontre de $ony...

Puis depuis quand il y a du fairplay quand il est question d'argent , depuis quand il y a du fairplay à la bourse et dans le capitalisme, depuis quand il y a du fairplay quand une société licencies des gens alors qu'il y a des bénéfices.

Tout ceci est de la manipulation et de la communication, et comme d'habitude cela fonctionne tout le monde se fait avoir :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar Edward L. » 16 Nov 2013, 11:59

J'aime comment Microsoft est pitoyable mais si Sony fait la même chose alors, c'est mérité ? Amusant (ou lassant, c'est selon) comment les gens sont prompts à jeter la pierre à Microsoft (comme toi par exemple) alors que c'est pas une société pire que les autres. Comme si Sony ou les autres, étaient les gentils dans l'histoire.

Un exemple ? Sony écouterait les conversations sur le PSN (lit les TOS), ça fait pas un bruit alors que Microsoft et son Kinect qui ceci dit espionne, ça fait couler de l'encre depuis le début. Deux faits semblables en apparence, mais deux réactions aux antipodes, c'est pas ce qu'on appelle être biaisé par hasard ? Je crois bien.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar Anonyme-55 » 16 Nov 2013, 12:05

aller un bonjour a cette communauté ;) et sa tacle et sa épilogue , o la la mais dites non mais sincèrement c est situation normal non ? " le salut de l adversaire " c 'est ancestral non ? même de nos jours cela fonctionne ainsi , toute discipline il y a salutation avent le combat , jusqu'au matche de football l empoignade de main avant le matche " et que le meilleur gagne " sa deviens dingue cette histoire de t chat ou je ne saie pas il y en a qui vive dans un autre monde " cela dit merci pour cette article ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar BombingBasta » 16 Nov 2013, 14:24

zeldadu44 Wrote:écoute mon garçon je vois que tu a la science infuse ta défense c est d insulter les les gens qui ne pense pas comme toi l'insulte c'est la la faiblesse des gens qui ne savent rien comme toi A bon entendeur, salut

La science infuse d'où?
Tous le monde ici sauf toi sait que c'est M$ qui a été le plus loin dans le non fair play avec sa péniche.
Tu traites quelqu'un de pauvre garçon alors que si tu avais été objectif tu ne l'aurais pas ramené.
Tous le monde ici est d'accord pour dire que tu n'est qu'une trollasse mais bien sûr c'est tous le monde qui a tort et toi raison.

la faiblesse des gens qui ne savent rien

>> ton premier post ici, et la plupart de tes posts sur ce site en sont le parfait exemple.

Sur ce, j'en ai finis avec toi, incarnation de la perte de temps.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 24 Mar 2010, 11:30
Pays: France

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar fan2horikita » 16 Nov 2013, 15:11

@Joker: Attention, je sais bien que Sony à dis pas mal de chose bien envers MS même durant la partie où ils ont complétement changer le dispositif de leurs console, je parlais plutôt d'un message comme MS le jour de la sortie de la One. Ça serais de bonne guerre mais bon ils savent que la concurrence sert aussi dans leur intérêt
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar DanteStark » 16 Nov 2013, 16:02

C'est cool de la part de Microsoft !
Que certains joueurs en prennent de la graine, c'est toujours mieux quand il y a de la concurrence ça permet de repousser ses limites surtout quand on reste fair play.
Bref vivement que la PS4 arrive chez nous, j'ai hâte de tâter inFamous même si c'est pas pour tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur DanteStark Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 30 Mar 2013, 11:38
Localisation: Spira
Prénom: Dante
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft félicite Sony pour son lancement

Message non lupar Anonyme-55 » 16 Nov 2013, 16:22

oui c 'est sa donc j - !!!!!!!!!!!!!!! 6 jour et Xbox One entre mes main :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen