Forums GAMERGEN

PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar nathrakh » 24 Nov 2016, 11:46

Zer01neDev Wrote:Tu parle alors que tes connaissance HW/SW doivent probablement frôlé le 0 absolue, ta regarder et lu les liens fournis au moins ? Ce qu'est le Checkerboard Rendering et les problème que ça peut engendrer(Image flou sur R6S ou QB pour exemple).


Je parle alors que mes connaissances en HW/SW ne sont à priori pas proche de zero, sachant que je bosse dans une boite de dev, et que je passe pas l'aspi. Je suppose que je dois en connaitre un minimum.
Maintenant, fait semblant de ne pas avoir lu ce que j'ai écrit, reste dans ta mauvaise fois la plus totale, et ne prends pas en compte les autres éléments décrit dans l'article, autre que le checkboard rendering.

Pour faire claire, parce que avec toi faut y aller au marteau. L'upscale ps4pro ne vaut évidement pas du natif (sinon quel serait l’intérêt de faire du natif ?), mais les différentes techniques hardware (pardon, HW pour faire plus style), font un rendu beaucoup plus intéressant qu'un bête rendu de base avec upscale de tv en post traitement sur l'image.

Ha oui j'oubliais, j'ai bossé aussi pendant plusieurs année dans un studio de post prod (effets spéciaux toussa), donc l'image je connais aussi (un peu).
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar Jonyjack » 24 Nov 2016, 12:15

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:@ariakas toi sérieusement tu t'es fait severement embobiné par le marketing... ta ps4 classique tu l'a payer 400€ non ? tu l'as revends oui ou non contre 200€ chez micromania ? tu crois que ca sort d'ou le moins 200€ sur ta facture ? d'un miracle ? non ca sort de la console que tu a payer 400€ a l'epoque et revendu pour 200€ par consequant tu paye bien 400€ c'est pas croyable quand meme d'etre a se point aveuglé... :shock:

J'ai payé ma PS4 250€ d'occaz avec 2 manettes. Je l'ai revendu à Micromania et en gardant une manette pour 200€ et j'ai pris la Pro à 200€. Combien m'a coûté ma PS4 Pro neuve ? :mrgreen:

Zer01neDev Wrote:Il n'y aura pas de PC équivalent a la PS4 Pro pourquoi ? le CPU de celle ci est trop faiblard et sa puissance brute est comparable a un Core2Duo...un CPU de 2006.
Le problème c'est les FanBoy qui avale tout ce que dit leur Dieu N/M/S la bouche ouverte.
T'en qu'il y'aura des FanBoy il n'y aura pas d'objectivité !

Vu la merguez que semble être la PS4 Pro, Sony a vraiment fait preuve de génie pour faire tourner les jeux aussi bien.
Mais sans déconner, cette console est une vraie prouesse pour la compatibilité 100% avec la PS4 tout en fournissant des techniques pour titiller la 4K et qu'on en prenne plein les yeux... Pour 400€. Je préfère féliciter Sony pour ça, que de toujours jouer les rabat-joies pour un oui ou pour un non :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar Anonyme4 » 24 Nov 2016, 13:28

Sur ça, je plussois très largement !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Nov 2016, 15:20

@Jonyjack On parle d'addition et de soustraction faut pas être une lumière pour comprendre de soi même :o

Tu le dis toi même. T'as vendu ta ps4 200€ au quels tu rajoutes 200€ pour acheter la ps4 pro... combien payes-tu ?
sans dec ca pourrait être un probleme donné à des primaires :shock:



[+] CLIQUER POUR AFFICHER
réponse : 400€ :idea: :| :roll:



Edit : si on va dans votre délire, je vends mon frigo 400 balle j'ai une ps4 pro gratuite ? :lol:
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar Anonyme4 » 24 Nov 2016, 18:35

Et moi qui pensais le micro-sujet réglé !
Décidément ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Nov 2016, 19:41

Jonyjack qui relance le sujet vers moi après qu'on l'ai clos :P faut bien lui répondre :|
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar Jonyjack » 24 Nov 2016, 19:49

Désolé j'ai eu du retard :D

@TherPowerToBecomeAlegend : Quand t'auras compris qu'additionner ou soustraire des sommes qui sont éloignées dans le temps, et sans prendre en compte l'utilisation du bien entre temps, n'a aucun sens, tu trouveras la bonne réponse ;)

Et je pleure d'avance sur le coût "réel" de la Scorpio (selon TherPowerToBecomeAlegend) pour ceux qui ont déjà une One qu'ils ont financé en revendant leur 360, elle-même financée en partie par la revente de la première Xbox :'(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2016, 20:25

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:Jonyjack qui relance le sujet vers moi après qu'on l'ai clos :P faut bien lui répondre :|



Tu n'es pas obligé de répondre si tu penses que c'est clos ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Nov 2016, 20:55

Jonyjack Wrote:@TherPowerToBecomeAlegend : Quand t'auras compris qu'additionner ou soustraire des sommes qui sont éloignées dans le temps, et sans prendre en compte l'utilisation du bien entre temps, n'a aucun sens, tu trouveras la bonne réponse ;)


ah donc quand tu vends un bien l'argent que ta tout de suite c'est considérer comme de la tune du passé ou jsais pas quoi ? Et sinon ca tourne rond dans la tete ? :lol: tu vie dans un monde imaginaire c'est pas possible je sais pas j'en reviens a mon histoire de frigo encore une fois si on suit ta logique je revends un écran une télé ou autre 400€, j'ai une ps4 pro gratos ? :lol:

vous avez honte de rien tellement vous êtes aveuglé par votre "fanboyisme".. c'est triste de voir des zombie a ce point sous l'emprise du marketing réveillez vous encore une fois :o
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar angel-nikita » 24 Nov 2016, 21:07

A partir du moment que le bien que tu revends , que tu n'en as plus l'utilité , au lieu de le jeter tu le revends , ça te fait un pécule ? Tu es d'accord ? En gros ça te fais un budget puisque le bien de toute façon tu ne l'utilises plus , il ne te sers plus à rien du coup, c'est un bien de consommation comme tout appareil de la vie courante .

Tu l'as acheté en premier lieu ce bien mais à un moment tu ne vas plus t'en servir pour x raison , du coup comment faire pour profiter d'un bien que tu as acheté mais que tu ne veux plus ? Tu le revends ? En fin de compte , ce n'est pas une obligation que le commerce rachète les biens du consommateur , donc le consommateur s'il ne peut revendre ses biens , ne pourrait dans l'absolue acheter de nouveaux biens ?

La personne a bien acheté son produit à 400 euros puisque c'est le prix , mais il a sortie de sa poche 200 euros sur les 400 au moment X , c'est là que tu ne comprends pas , c'est au moment X . La personne a amortie son produit depuis le temps qu'elle a acheté sa ps4 .

Donc si je comprends ton raisonnement , les biens que tu ne veux plus qui ne servent plus à rien que tu revends , si tu revends , ce n'est pas du cash? Tu n'as pas d'argent en contre partie ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Nov 2016, 21:30

Attends... tu parles a qui nikita ? @Jonyjack ?
Dernière édition par TherPowerToBecomeAlegend le 24 Nov 2016, 21:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS4 Pro : la console ultime pour les hardcore gamers ?

Message non lupar Anonyme4 » 24 Nov 2016, 21:32

Perso je commence à en avoir ras le bol de me faire insulter à tout va de fanboy aveugle et j'en passe sous prétexte de ne pas être d'accord.
Je ne suis pas visé directement mais partageant les idées de l'intervenant, Quand meme un peu visé
Je le dis comme ça mais à un moment donné, faut aussi que ca soit dit, y'a un minimum de correction à avoir. Le sujet à deja ete rebattu et j'ai pas dit grand chose à ce sujet mais bon, c'est penible à la longue cette façon de s'exprimer.
Si je faisais pareil, j'ai un petit doute sur la tournure des événements.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen