Forums GAMERGEN

PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions sur les résolutions possibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Rapidkiller » 08 Nov 2016, 13:10

ariakas Wrote:Alors juste pour clarifier la situation, je suis allé chez Micromania et oui, ils pourraient le faire, c'est à dire vendre la console et que je fasse le transfert chez moi.
La raison est simple, la console reste à 399€ et la "reprise" est à part.
Il n'y a donc pas d'histoire de confiance, de beaux yeux ou autres

Mais comme les réservations sont nombreuses (28 ce jour) et que pour une reprise de console il faut qu'ils la formatent devant moi et idem pour les 27 autres, le plus tôt est le mieux.
Donc pour dire, il m'a été chaudement recommandé pour ne pas lui faire perdre de temps à moi ou lui, de la ramener dès demain, soit la veille de la sortie.

Mais ça, avec un minimum de savoir vivre, la discussion aurait pu se passer autrement et la discussion aurait été plus sympathique plutôt que de me prendre de haut et d'en être arrivé là.
Quand on ne sait pas, on invente pas.

Merci

T'as vraiment un intérêt à en remettre une couche alors qu'un admin est intervenu ?!? :lol:

Je rappelle quand même que dans l'histoire, personne n'a tort. Ils te vendent la console 400€ et si tu ne ramènes pas l'ancienne tu touches pas 200€ ... Malheureusement tu ne pourras pas toucher la console à 200€ et ramener l'ancienne plus tard.
Problématique pour ceux qui n'ont pas les liquidités :(
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Near » 08 Nov 2016, 13:15

Rapidkiller Wrote:T'as vraiment un intérêt à en remettre une couche alors qu'un admin est intervenu ?!? :lol:


Comme il s'est bouger le derche et qu'il donne des informations concrètes et intéressantes, oui, moi je suis pour remettre une couche. N'en déplaise à certain.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Rapidkiller » 08 Nov 2016, 13:19

Near Wrote:
Rapidkiller Wrote:T'as vraiment un intérêt à en remettre une couche alors qu'un admin est intervenu ?!? :lol:


Comme il s'est bouger le derche et qu'il donne des informations concrètes et intéressantes, oui, moi je suis pour remettre une couche. N'en déplaise à certain.

Je ne parle pas des infos .... mais du dernier paragraphe, attaque à peine déguisée. :roll:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2016, 17:20

@angel-nikita: c'est la procédure habituelle selon eux. Apparemment ça doit se faire devant eux (j'imagine pour ne pas contester plus tard d'un vol de données, et vérifier que la console est en état de marche). La boite d'origine n'est pas nécessaire et il ne faut pas oublier le cordon USB pour recharger la manette non plus. Voili voilou!

Édit: je viens de re avoir un appel me disant que je pouvais ramener mon actuelle ps4 des aujourd'hui (j'y suis déjà allé à 12h pour réserver la nouvelle, enfin bon), donc oui, ils sont obligé de la réinitialiser devant nous et vérifier qu'elle est en état de fonctionnement et plus tôt je l'amène, mieux ca les arrangera.

@rapidkiller: on s'est tout dit sur le sujet. Si pour toi, personne n'a tort, eh bien soit, merci.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar angel-nikita » 08 Nov 2016, 18:00

En plus , enfin je pense, mais si tout le monde fait ça de la ramener chez Micromania pour la vendre , la chaîne va vite stopper l'offre , sinon ils vont se retrouver avec une tonne de ps4 fat sur les bras .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2016, 19:17

pour ça qu'il m'a dit: "c'est limité à 7.000 exemplaires en France"
J'imagine pas le problème quand il va falloir vérifier et réinitialiser 28 consoles rien que pour mon magasin de petite commune. ça va lui mobiliser un paquet de temps.
Pour ça qu'ils poussent les gens à le faire le plus rapidement possible de façon à ne pas surcharger le magasin jeudi.
En tout cas, l'offre a visiblement du succès !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar angel-nikita » 08 Nov 2016, 20:53

Sur cette offre de Micromania , c'est bien précisé le nombre d'exemplaires ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Littl3dr4culit0 » 08 Nov 2016, 21:28

angel-nikita Wrote:Sur cette offre de Micromania , c'est bien précisé le nombre d'exemplaires ?


c'est pas citer mais ils le disent en magasin entre 7000 et 9000 pour la france en gros j'ai pas mal de gens que je connais qui l'ont revendu par contre soit disant on pouvait pas cumuler les produits pendant l'offre alors qui s’avère que l'ont peut aller jusqu’à 3 produit après les produits exacte je sais pas un vendeur la expliquer à midi à un amis

par contre pour réinitialiser les consoles certain micromania les clients doivent le faire pas le choix je pense que c'est au bon vouloir ça après franchement ça prend 1h tu le lance ça se fait tout seul pas compliquer ^^
Avatar de l’utilisateur Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 26 Avr 2016, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar angel-nikita » 08 Nov 2016, 21:37

Ok merci des précisions ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Anonyme4 » 08 Nov 2016, 22:22

oui, j'ai bien l'impréssion que les magasins font un peu comme ils sentent.
Le gars que j'avais vu, il m'a dit avoir appelé la direction etc.. par rapport à l'offre limitée.
J'ai l’impression que c'est un peu des franchises indépendantes et qu'ils ont des consignes qu'ils appliquent comme ils peuvent. En tout cas chez moi, il m'a dit: "vous fatiguez pas à formater chez vous, on le fera de toute façon avec vous au magasin".
m'enfin au cas où... bon, reste plus qu'a transférer sur un disque dur externe ce que je peux car s'il faut DL tous les Go de jeux achetés, pffff, j'suis pas sorti de l'auberge !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar Anonyme4 » 09 Nov 2016, 15:45

J'ai eu la pro aujourd'hui et à l'instant, ils étalent entre aujourd'hui demain et samedi.
J'avais déjà fait uné formatage complet de la console, il a vérifié qu'elle fonctionnait:
Console, câble USB, hdmi, manette.

Et donc heureux possesseur d'une ps4 pro :).
On discutait un peu avec le vendeur et ils sont tributaire de l'enseigne, ne serait ce que pour l'approvisionnement et l'autorisation de délivrer en avance ou non la console ou jeux.

La, pour la pro, il etait un peu embêté car il ne savait pas combien il avait le droit de distribuer, d'abord 9 puis plus mais un dernier stock pas avant samedi, donc priorité aux réservations mais juste pour eux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PS4 Pro : 1080p, 1440p, 1800p, 4K natif... Précisions su

Message non lupar angel-nikita » 09 Nov 2016, 18:25

Tu as une TV 4K ou full HD ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen