Forums GAMERGEN

PS4 Pro : 1 % de boulot en plus pour les développeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 Pro : 1 % de boulot en plus pour les développeurs

Message non lupar MagiXFX » 02 Nov 2016, 14:42

naru63_1 Wrote:Moi ce qui m'emmerde avec cette Pro, c'est les maj pour la 4k et compagnie que je vais être obliger de me coltiner alors que je suis sur la standart. Se taper des maj pour des features que je ne pourrais pas profiter et qui va remplir mon HDD pour rien, cette Pro fout un peu le bordel pour pas grand chose...
Ils aurait du faire comme MS, sortir juste une Slim mais balancer la vrai next gen 2-3 ans plus tard, car avec ma PS4 low cost, je me sens un peu berner dans cette histoire de quête de puissance.


c'est déjà le cas pour tout les dlcs payant que je n'achète jamais mais qui ne manque pas de grossir l espace bouffé par tout les jeux, et de bouffer ma bande passante déjà bien saturé

entre les dlcs que tu ne veux pas mais qui installe tout de même leur fichier dans le "noyau" du jeu et un "asset" supplémentaire qui dit que "si ps4pro, alors débloque 60i/s" pas sur que ça soit le ptit truc dédié ps4pro qui bouffe le plus
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 Pro : 1 % de boulot en plus pour les développeurs

Message non lupar Rapidkiller » 02 Nov 2016, 20:30

Ca veut donc dire que ya 200 personnes qui bossent sur inFamous et 100 sur Days gone ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen