Forums GAMERGEN

PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Fév 2018, 15:55

Un thème sympathique, gratuit, cela ne se refuse pas. Si vous avez un compte, profitez-en.

Accéder à la news : PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement gratuit sur le PS Store japonais
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: PS4 : le thème Dragon Ball Xenoverse est finalement grat

Message non lupar Tsukasael » 19 Fév 2018, 17:18

personnellement j'ai jamais pu mettre unt heme du store japonais sur mon profile européen, toujours eu un cadenas.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar insaneder » 19 Fév 2018, 17:34

passe ta ps4 en principale et ton cadenas disparaitra
insaneder Gamer Débutant
Prénom: Françis

Message non lupar cliors » 19 Fév 2018, 22:24

merci pour l'info et le lien pour le thème. Je venais de créer un compte PSN Jap pour télécharger le jeu Monster Hunter World de ma PS4 Jap Monster Hunter World Edition , ainsi que le thème dynamique qui va avec. Du coup ,j'ai téléchargé ce thème Dragon Ball Xénoverse
Mon Blog http://foudemobiles.blogspot.fr/. Déballage PS4 20ème Anniversaire Playstation version Jap https://www.youtube.com/watch?v=BOYvL8bgWNo.
Avatar de l’utilisateur cliors Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen