Forums GAMERGEN

PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard via une mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard

Message non lupar Backsec » 08 Sep 2016, 08:59

Datan Fearless Wrote:Cette option demande toutefois pas mal de ressources.


Il est clair que cette tehnologie serait à remettre en cause si la PS4 standard et la slim, supposées moins puissantes que la pro, devaient cracher leurs poumons ventilo à fond.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard

Message non lupar bibi30077 » 08 Sep 2016, 11:36

Salut j'ai une lg 55ub850v elle est 4k et uhd sa fonctionnera dessus cette mise à jour ?
bibi30077 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2011, 13:55
Localisation: Meaux
Prénom: patrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard

Message non lupar steven999 » 08 Sep 2016, 13:05

Il ne faut pas confondre l'hdr que nous avons dans les télés uhd, l'hdr présente ici et le hdr des appareils photos. Celui des télés uhd compatible est le vrai hdr avec un vrai changement sur le contraste permettant de représenter limage aussi proche que possible que ce que voit l'oeil humain. Le hdr présente ici et qui fonctionnera sur les télés non hdr sera juste un changement de contraste avec un effet mais faut bien vous douter que ce sera pas génial en général ça tire un contraste super blanc sur les télés. Toute façon c'est simple quand vous allez sur netflix, vous n'avez pas accès au contenu hdr si votre télé n'est pas compatible je vous laisse trouver la raison.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard

Message non lupar bibi30077 » 08 Sep 2016, 14:51

Donc moi par exemple mon Netflix prend en charge la 4k est ce que le hdr de la ps4 fonctionnera sur ma télé ? Je suis un peux perdu lol
bibi30077 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2011, 13:55
Localisation: Meaux
Prénom: patrice
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : la technologie HDR arrive sur la console standard

Message non lupar steven999 » 08 Sep 2016, 19:12

bibi30077 Wrote:Donc moi par exemple mon Netflix prend en charge la 4k est ce que le hdr de la ps4 fonctionnera sur ma télé ? Je suis un peux perdu lol


Ta télé de souvenir car j'ai aussi une LG mais plus récente ne fais pas HDR, la première LG HDR est sorti en fin 2015 je parle en prix en dessous de 2000€. La PS4 te permettra d'obtenir une technologie HDR sur ta télé en jeu mais pas la vraie HDR. Ce qui veux dire que par exemple sur netflix tu ne pourras pas activer l'HDR sur la série Marco Polo. Qui plus est quand j'y pense c'est de l'arnaque car un type qui as une télé HDR à une télé UHD donc si il matais Netflix sur la PS4 de base il serait obligé de regarder en 1080p ! Donc même une personne ayant une télé UHD sans HDR n'a aucun intérêt à regarder netflix sur sa PS4 HDR ou non.

Pour savoir si votre télé est compatible vraie HDR sur Netflix c'est simple, il faut avoir un abo netflix UHD, mettre sa télé et l'appli netflix à jour, avoir une connexion de minimum 20mb et lancer la série Marco Polo, si l’écran affiche en haut HDR activé c'est que c'est bon si c'est pas le cas c'est non compatible vraie HDR. Vous pouvez aussi télécharger une vidéo HDR sur google.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen