Forums GAMERGEN

PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar Tsukasael » 04 Nov 2015, 17:06

enfin... d'ailleurs est-ce qu'ils vont enfin penser a le faire aussi sur vita du coup ? =p
j'aime bien changer mon avatar et avec les avatars gratos a la pelle qu'on a eu avec le ps+ avant le changement de formule ya du choix.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar Helvete » 04 Nov 2015, 17:50

nathrakh Wrote:
Diaz13 Wrote:Pour moi les avatars c'est les petits personnages relier a son compte Xbox que on peut habillé et custom a fond mais j'ai pas compris c'est quoi sur Ps4 :?

des jpegs de 150px*150px à qq euros pièce...



En gros c'est comme les gamepick sur Xbox One mais en version payante !
So-nique a tous comprit sauf que les gens veulent pas payer pour changer de gamepick mais d'après ce que j'ai vu ils ou un certains nombre de joueurs Play veulent pouvoir modifier leur ID PSN comme c'est le cas sur Xbox depuis au moins le début de la 360 !

Je dis Gamepick car comme il a été dit dans d'autres commentaire il y a aussi les Avatars qui sont arriver sur 360 avec l'interface "NXE" en 2008 je crois, les avatars sont des personnages articulé souvent a l'image du joueur et customisable a volonté qui peuvent servir a crée des images de profil et a coté de ceux-ci on a les gamepick pré-fait .
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar Mykkoo » 04 Nov 2015, 18:12

Helvete Wrote:Je dis Gamepick car comme il a été dit dans d'autres commentaire il y a aussi les Avatars qui sont arriver sur 360 avec l'interface "NXE" en 2008 je crois, les avatars sont des personnages articulé souvent a l'image du joueur et customisable a volonté qui peuvent servir a crée des images de profil et a coté de ceux-ci on a les gamepick pré-fait

Avatars qui possèdent leur propre marketplace, finalement il n'y a pas que Sony qui aime bien "piocher" dans le portefeuille des joueurs

Tsukasael Wrote:j'aime bien changer mon avatar et avec les avatars gratos a la pelle qu'on a eu avec le ps+ avant le changement de formule ya du choix.

Je pense et espère que tous ne seront pas payants sur PS4 même si je n'en ai pas changé depuis 8 ans
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Nov 2015, 18:41

Je comprend pas trop les reactions, vu qu'ils y avait des avatars payants déjà sur PS3, mais aussi des accessoires pour les avatars 360 payants :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar Jonyjack » 04 Nov 2015, 19:08

Même là-dessus ça se chamaille :?

Perso j'ai toujours le même avatar depuis le 23 mars 2007 (sortie de la PS3 en France) :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar tirano53 » 04 Nov 2015, 19:22

j'allais déjà sur PS3 changer mon avatar acheté...
et bien... en version 3.XX et de la PS4, on sent l’innovation a plein nez depuis 2 ans...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar tidus01240 » 04 Nov 2015, 20:34

Je doute que les joueurs demandaient cela en priorité, Sony les rois du foutage de gueule :lol:

Il va falloir réellement se mettre au travail et exigé les demandes en priorité de ce fameux sondage :roll:
tidus01240 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 10 Aoû 2013, 16:53

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar theG@mer » 04 Nov 2015, 21:37

:twisted: :evil: l'achat ?????????? :evil: :twisted: WTF
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar zboubi23 » 04 Nov 2015, 23:24

Bizarrement ces "adds" payants montrent bien vite leur nez par rapport aux fonctions de base qui ne sont toujours pas incorporées...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar angel-nikita » 05 Nov 2015, 13:02

Big Boss Wrote:Je comprend pas trop les reactions, vu qu'ils y avait des avatars payants déjà sur PS3, mais aussi des accessoires pour les avatars 360 payants :)


Pour ma part ils étaient payant sur ps3 , là dessus je ne dirais rien mais le fait qu'ils soient payant sur Ps4 alors qu'on payent déjà un abonnement , Sony pourrait au moins faire l'effort de les mettre gratuits ? non?

Après les avatars , est ce que c'est vraiment d'une grande importance ? On est plusieurs ici à ne pas en avoir changer depuis pas mal de temps .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 : l'achat d'avatars bientôt possible

Message non lupar ano0 » 05 Nov 2015, 23:51

Keao Wrote:Encore ce serait des images uniques avec des changements faciaux en fonction d'un menu. Ou encore des avatars animes...

Mais faire payer des images fixes... C'est quand meme un comble.


mouais, c'est comme acheter des skins d'armes, aucun intérêt , mais ça fait vendre , donc pourquoi s'en privée encore une fois. il y aura toujours des gens pour acheter , après le hype leur passera surement , comme pour moi, a une époque j'acheter un jeu de foot chaque année, c'est fini depuis belle lurette .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen