Forums GAMERGEN

PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la console next-gen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la console next-gen ?

Message non lupar Auxance M. » 02 Nov 2013, 23:05

Le directeur créatif de Sony Santa Monica aurait-il la langue trop pendue ?

Accéder à la news : PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la console next-gen ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la co

Message non lupar Joker » 02 Nov 2013, 23:51

J'ai vraiment hâte de rejouer à Journey sur PS4, le jeu devrait être magnifique avec un sable plus détaillé et des effets avec les particules sublimes !

Mais le moment qui m'a le plus marqué c'est quand on monte en haut de la montagne en passant par un genre d'eau avec tous les trucs qui volent ... Juste pour ce passage en full HD et 60fps, j'achète direct !

Oh puis celle avec le coucher de Soleil quand le personnage glisse dans le sable ...
Raaah, je suis tombé amoureux de ce jeu :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la co

Message non lupar andersfriden » 03 Nov 2013, 14:48

Joker Wrote:J'ai vraiment hâte de rejouer à Journey sur PS4, le jeu devrait être magnifique avec un sable plus détaillé et des effets avec les particules sublimes !

Mais le moment qui m'a le plus marqué c'est quand on monte en haut de la montagne en passant par un genre d'eau avec tous les trucs qui volent ... Juste pour ce passage en full HD et 60fps, j'achète direct !

Oh puis celle avec le coucher de Soleil quand le personnage glisse dans le sable ...
Raaah, je suis tombé amoureux de ce jeu :mrgreen:

bien que je respecte les goûts de chacun, je trouve le buzz amené par ce jeu bien trop surfait. Court, sans challenge, et avec un scénario très confus sans narration, je n'ai pas vraiment accroché.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la co

Message non lupar Joker » 03 Nov 2013, 15:11

Si tu veux du challenge essaie d'avoir le platine, faire tout le jeu en une fois avec le même compagnon en espérant qu'il ne quitte pas, ou encore faire tout le jeu sans se faire attaquer une seule fois et en trouvant tous les morceaux de tissus pour débloquer le personnage tout blanc .. :mrgreen:

Je l'ai trouvé très beau avec une ambiance musicale qui colle parfaitement à chaque environnement du jeu, de plus il est beau, et le fait de ne pas pouvoir communiquer avec les autres joueurs sauf en utilisant des sons, je trouve ça sympa. Fin bref j'ai vraiment accroché et il est très reposant comme jeu, c'est poétique ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Journey et The Unfinished Swan en route pour la co

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Nov 2013, 15:42

andersfriden Wrote:bien que je respecte les goûts de chacun, je trouve le buzz amené par ce jeu bien trop surfait. Court, sans challenge, et avec un scénario très confus sans narration, je n'ai pas vraiment accroché.

Je pourrai presque faire le même commentaire en parlant de Limbo.
Mais il y a un peu plus de challenge pour Limbo (enfin seulement pour la première partie).
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen