Forums GAMERGEN

PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible pour Windows et Mac, les configurations recommandées dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible pour Windows et Mac, les configurations recommandées dévoilées

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Avr 2016, 11:12

Sony diffuse enfin le fameux logiciel permettant de jouer à ses jeux PS4 en streaming. Faites chauffer les machines !

Accéder à la news : PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible pour Windows et Mac, les configurations recommandées dévoilées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar angel-nikita » 06 Avr 2016, 11:52

Du coup , comme j'arrive pas à me dire que c'est intéressant , j'aimerais demander aux joueurs , l'intérêt de cette application ^^

Ca me donnera peut être envie d'essayer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Antonio Trianni » 06 Avr 2016, 11:52

Bonjour,

la manette ne marche pas, elle marche uniquement sur le 2eme compte et non sur le compte principal... pourtant ma manette est bien branché en usb a l'ordinateur; si quelqu'un pourrai bien me donner la solution :p

merci
Avatar de l’utilisateur Antonio Trianni Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Fév 2016, 17:18

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Krys948 » 06 Avr 2016, 12:34

angel-nikita Wrote:Du coup , comme j'arrive pas à me dire que c'est intéressant , j'aimerais demander aux joueurs , l'intérêt de cette application ^^

Ca me donnera peut être envie d'essayer :mrgreen:


Perso (sur Xbox, mais c'est la même chose), on a qu'une grande télé, donc pendant que miss regarde ses séries Netflix, j'allume mon portable (largement suffisant pour ça, pas assez pour jouer directement dessus) et je joue tranquille.
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Ryu-Sama » 06 Avr 2016, 12:51

Antonio Trianni Wrote:Bonjour,

la manette ne marche pas, elle marche uniquement sur le 2eme compte et non sur le compte principal... pourtant ma manette est bien branché en usb a l'ordinateur; si quelqu'un pourrai bien me donner la solution :p

merci


Pareil, la manette ne marche pas et lorsque j’appuie sur la touche PS pour sélectionner la manette connectée au PC, cela me reboot l'application PC...

Soit j'ai pas les config, soit c'est pas au point leur truc !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar naruto38_1 » 06 Avr 2016, 13:01

Antonio Trianni Wrote:Bonjour,

la manette ne marche pas, elle marche uniquement sur le 2eme compte et non sur le compte principal... pourtant ma manette est bien branché en usb a l'ordinateur; si quelqu'un pourrai bien me donner la solution :p

merci

Bonjour antonio.oui il y a une astuce qui est toute simple.je m'en sers pour jouer sur ma tablette a 2 ou sur ma psvita.
Il te faut 2 comptes psn (2 comptes sur ta ps4 avec laquelle tu peux te connecter surle store. Mais 2 vrais comptes pas de compte invité).
Une fois que tu as tes 2 comptes sur ta tablette ou ordi, il faut que ton compte secondaire soit connecter auomatiquement dessus.
Pour se faire après avoir telecharger le programme de remote play, il va te demander de te connecter sur un compte , tu choisis le 2eme celui qui est sans interet pour toi, une fois fait sa quand tu allumeras ta ps4 ,ton second ecran se connectera a ce "faux compte". Tu prends alors ta ds4 et avec tu te connecte sur ton vrai compte et la sa va marcher.
Petit bonus si tu veux jouer a 2 , la 2eme ds4 faut la connecter sur un compte invité et la enjoy!!! Je fais tout les week end pour jouer sur ma tablette a fifa avec un collegue pendant que les femmes regardent the voice :|
naruto38_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2012, 12:51

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Average » 06 Avr 2016, 13:02

Bizarre votre soucis moi ça a marcher directement et aucun soucis
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 13 Fév 2011, 15:43
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar D4RK LeaDeRz » 06 Avr 2016, 13:02

Mdr.. Il essai de copier xbox et en plus il sorte lappli mm pas o point.. Temp cas moi je suis bien avec xbox. Par exrmple c vrai que la fonction streaming de lappli xbox sur pc est vrm bien. Tres utile pour les streamer ou quand ta copine monopolise la tv
Avatar de l’utilisateur D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Mar 2012, 20:48
Pays: Canada

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar naruto38_1 » 06 Avr 2016, 13:13

naruto38_1 Wrote:
Antonio Trianni Wrote:Bonjour,

la manette ne marche pas, elle marche uniquement sur le 2eme compte et non sur le compte principal... pourtant ma manette est bien branché en usb a l'ordinateur; si quelqu'un pourrai bien me donner la solution :p

merci

Bonjour antonio.oui il y a une astuce qui est toute simple.je m'en sers pour jouer sur ma tablette a 2 ou sur ma psvita.
Il te faut 2 comptes psn (2 comptes sur ta ps4 avec laquelle tu peux te connecter surle store. Mais 2 vrais comptes pas de compte invité).
Une fois que tu as tes 2 comptes sur ta tablette ou ordi, il faut que ton compte secondaire soit connecter auomatiquement dessus.
Pour se faire après avoir telecharger le programme de remote play, il va te demander de te connecter sur un compte , tu choisis le 2eme celui qui est sans interet pour toi, une fois fait sa quand tu allumeras ta ps4 ,ton second ecran se connectera a ce "faux compte". Tu prends alors ta ds4 et avec tu te connecte sur ton vrai compte et la sa va marcher.
Petit bonus si tu veux jouer a 2 , la 2eme ds4 faut la connecter sur un compte invité et la enjoy!!! Je fais tout les week end pour jouer sur ma tablette a fifa avec un collegue pendant que les femmes regardent the voice :|

petite precision a cela, pas besoin de port usb pour cette astuce, on peut jouer avec la ds4 sans fil
naruto38_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 04 Fév 2012, 12:51

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar angel-nikita » 06 Avr 2016, 13:21

D4RK LeaDeRz Wrote:Mdr.. Il essai de copier xbox et en plus il sorte lappli mm pas o point.. Temp cas moi je suis bien avec xbox. Par exrmple c vrai que la fonction streaming de lappli xbox sur pc est vrm bien. Tres utile pour les streamer ou quand ta copine monopolise la tv



Tu es bien avec xbox , alors là je suis contente pour toi mais alors tu ne dois pas être bien avec l'orthographe . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar tagtang8 » 06 Avr 2016, 13:30

Dommage pour Windows 7,c'est juste un fichier exe,mais a l'installation il refuse mon win7...

Bref, sinon ça marche bien chez vous?
tagtang8 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Mai 2015, 09:46
Prénom: Tanguy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 et PC - Remote Play : l'application est disponible p

Message non lupar Mykkoo » 06 Avr 2016, 14:02

L'application fonctionne bien, aucun problème à signaler si ce n'est une incompatibilité avec Input Mapper notamment (logique et prévisible). ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen