Forums GAMERGEN

PS4 Cloud Remote : une nouvelle télécommande connectée pour profiter pleinement de votre console multimédia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 Cloud Remote : une nouvelle télécommande connectée pour profiter pleinement de votre console multimédia

Message non lupar Auxance M. » 24 Aoû 2018, 07:04

Parce que la PlayStation 4 n'est pas qu'une console de jeu, PlayStation et PDP viennent d'annoncer la Cloud Remote.

Accéder à la news : PS4 Cloud Remote : une nouvelle télécommande connectée pour profiter pleinement de votre console multimédia
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS4 Cloud Remote : une nouvelle télécommande connectée p

Message non lupar slems62 » 24 Aoû 2018, 11:21

Perso, je peux déjà contrôler ma PS4 avec la télécommande de mon téléviseur SONY ^^
slems62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2010, 21:08

Re: PS4 Cloud Remote : une nouvelle télécommande connectée p

Message non lupar Diaz13 » 24 Aoû 2018, 15:18

slems62 Wrote:Perso, je peux déjà contrôler ma PS4 avec la télécommande de mon téléviseur SONY ^^

Pareil !
Mais pour le multimédia je préfère me servir de la Xbox One de ma copine :)
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron