Forums GAMERGEN

PS VR 2 : le prochain casque VR ne sortira pas en même temps que la PS5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS VR 2 : le prochain casque VR ne sortira pas en même temps que la PS5

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2019, 12:49

Dominic Mallinson prend la parole. Le prochain PS VR, ce n'est pas pour maintenant.

Accéder à la news : PS VR 2 : le prochain casque VR ne sortira pas en même temps que la PS5
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: PS VR 2 : le prochain casque VR ne sortira pas en même t

Message non lupar Didier Soufflet » 27 Mai 2019, 13:06

C'est clair que sortir le casque avec la nouvelle console ça aurait rebuter plus d'un puisque déjà le tarif actuelle du casque bloque l'achat pour pas mal de personnes imaginer si on demande d'acheter le casque plus la console en même temps
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LoSanno » 27 Mai 2019, 14:05

Dommage, j'en aurais profité pour faire un combo... Du coup je suppose que le PS VR2 sortira avec la PS5 "Pro"...

En espérant aussi que ce PS VR2 soit utilisable sur PC.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar noburain » 27 Mai 2019, 18:41

LoSanno Wrote:Dommage, j'en aurais profité pour faire un combo... Du coup je suppose que le PS VR2 sortira avec la PS5 "Pro"...

En espérant qu'il n'y ai pas de PS5 Pro ! et qu'il reste sur des classique / slim rien qui n’impacte les performances car, acheté une console et devoir racheté une plus puissante c'est tellement chiant et tout le monde ne peu pas se le permettre ...
Avatar de l’utilisateur noburain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Mai 2019, 21:10

noburain Wrote:
LoSanno Wrote:Dommage, j'en aurais profité pour faire un combo... Du coup je suppose que le PS VR2 sortira avec la PS5 "Pro"...

En espérant qu'il n'y ai pas de PS5 Pro ! et qu'il reste sur des classique / slim rien qui n’impacte les performances car, acheté une console et devoir racheté une plus puissante c'est tellement chiant et tout le monde ne peu pas se le permettre ...

Vu le nombre de vente de ps4 pro, et surtout le fait qu'une très grande partie des acheteurs sont des gens qui avaient la ps4 normale, il est évident qu'une ps5 pro sortira.

Sony a bien compris le CONsommateur, et va pas de priver de le traire jusqu'au bout
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-ShinjiEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen