Forums GAMERGEN

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une jaquette avec deux héroïnes révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une jaquette avec deux héroïnes révélée

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2014, 11:13

Yuuri ne serait-elle pas seule dans sa mésaventure ?

Accéder à la news : Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une jaquette avec deux héroïnes révélée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project Zero: The Raven Haired Shrine Maiden - Une jaque

Message non lupar Efthé » 23 Aoû 2014, 12:35

Je suis déçu, comparé aux autres PZ c'est... moins bien... Je ne trouve pas que ça appelle à un jeu d'horreur, à la peur. Enfin, ça reste beau c'est sûr :) (J'aurai été quand même intrigué en magasin en voyant ça, si je ne connaissais pas PZ)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen