Forums GAMERGEN

Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine console Xbox et est « fier de ses équipes »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine console Xbox et est « fier de ses équipes »

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Jan 2017, 15:27

Phil Spencer s'amuser à titiller les joueurs en parlant, brièvement, de la future console de la branche Xbox, Project Scorpio.

Accéder à la news : Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine console Xbox et est « fier de ses équipes »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar asgarde54 » 24 Jan 2017, 15:30

allez une micro vidéo d'un jeu sur scorpio pour nous émoustillé la rétine.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar LoSanno » 24 Jan 2017, 17:57

Bla bla blaaaa...

Ce mec respire le mensonge :/
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar hamtaro2 » 24 Jan 2017, 18:43

Le mec a joue sur un KIT scorpio mais la console est belle ????
C est la meillieur
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar PASCM » 24 Jan 2017, 18:48

J'aurais préféré une petite image au lieu d'un tweet mais bon... :(
Pardon mais il y a un truc que j'ai du mal comprendre: un kit de dev, belle console... : il a jouer sur un kit ou sur une console? perso, quand on voit le kit de dev de la one ou de la ps4, je trouve pas cela très beau... :shock:
Avatar de l’utilisateur PASCM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 19 Jan 2017, 21:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar FaceTween » 24 Jan 2017, 18:50

La Scorpio, première console du monde sans exclu. Innovation intense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar Near » 24 Jan 2017, 19:01

Eurogamer (Digital Foundry) ont leak une présentation interne de la Scorpio post-E3:

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-the-race-to-4k-how-scorpio-targets-ultra-hd-gaming

En résumé on en revient à ce que je disais il y a quelques mois, ceux qui espéraient un énorme écart avec la PS4 Pro seront déçus.

ps: @rédaction: c'est "Scorpio" pas "Scropio". :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar DplanetHD » 24 Jan 2017, 19:14

Near Wrote:Eurogamer (Digital Foundry) ont leak une présentation interne de la Scorpio post-E3:

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-the-race-to-4k-how-scorpio-targets-ultra-hd-gaming

En résumé on en revient à ce que je disais il y a quelques mois, ceux qui espéraient un énorme écart avec la PS4 Pro seront déçus.

ps: @rédaction: c'est "Scorpio" pas "Scropio". :mrgreen:


Merci beaucoup Near pour cette information !

Je vais aller lire l'article et la vidéo de DF sur la Scorpio, et avec désespoir si c'est bien ce que je crains...

Aie Aie Aie, moi qui espérait une vraie console 4K avec la Scorpio, je vais peut-être être très déçu...

Après la Switch, la Scorpio maintenant ?

Oh non, pas toutes les nouvelles consoles décevantes please ! ...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Project Scropio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar daerlnaxe » 24 Jan 2017, 19:29

Concernant Phil Spencer (hélas) je me dis depuis quelques temps qu'il faut prendre l'inverse de ce qu'il dit et vu la puissance de la console en Tflops, la4k va pas être folichonne, si au moins ils peuvent débrider pour le 1080p là paar contre.

concernant la switch vous êtes pénibles les mecs, la swicth est une console PORTABLE (c'est un tegra dedans + port cartouche) avec un dock.

Edit: pour moi la pro et la scorpio sont ce qu'auraient du etre les versions de base.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar asgarde54 » 24 Jan 2017, 20:12

bravo les madames irma de la voyance vidéo ludique, toujours à croire tout ce qui écrit où dit.

faut arrêter de comparer avec le la pro qui n'affiche toujours pas de la 4k en native, il ont encore 1 an pour améliorer leur joujou, à la sortie on pourra comparer les deux surtout que je sent Sony nous sortir la même avec une nouvelle ps4 pro plus prime :lol:
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar Near » 24 Jan 2017, 20:58

Autre chose d'intéressant, les changements sur la page WEB officielle du projet Scorpio:

http://www.xbox.com/en-US/project-scorpio/

Capture avant changements:

Image


Ils ont retirés la référence à la VR et le "all Xbox One games" est passé à "Xbox One games" tout court. Hum... :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Project Scorpio : Phil Spencer a pu toucher la prochaine

Message non lupar Rapidkiller » 24 Jan 2017, 21:20

... qui sera proposée à un prix raisonnable.

Et le lien renvoie vers "Nous n'avons pas encore annoncé le prix, mais nous voulons être sûrs que les investissements nécessaires pour créer un produit comme Scorpio s'accorderont avec les besoins des consommateurs exigeants, ce qui signifie un prix plus élevé."
Si même GG trolle maintenant^^

Concernant les premiers commentaires :
Superbe journée avec l’équipe se concentrant sur la Scorpio où j'ai pu avoir quelques nouvelles. J'ai joué à mes premiers jeux sur un kit Scorpio. Les titres étaient top, la console est belle, je suis fier de l'équipe.

Equipe se concentrant sur la Scorpio peut tout à fait vouloir dire les designers ... donc il a tout à fait pu voir les maquettes 3D de la Scorpio

M'enfin pour le reste, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Microsoft Studios et responsable produit de la branche Xbox, je le vois bien twitter :
Journée bien pourrie avec l’équipe se concentrant sur la Scorpio où j'ai pu malheureusement pu contater le massacre ... J'ai joué à des pseudos "jeux" qui lagguaient sur un kit Scorpio et j'imagine pas le résultat final. Mais qui a pu confier un tel projet à cette bande de noobs ?!?


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen