Forums GAMERGEN

Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des générations de consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio

Message non lupar Squalll-Leonhart » 19 Aoû 2016, 14:19

Moi je vois bien une console un peu comme le LG G5, c'est à dire possibilité de changer, booster la console avec des accessoires qui évolue dans le temps ! Ça permet de s'adapter à tout type de bourse et de passionné !

Le rêve, une console basique ou on aurais juste à clipser et dé-clipser différent accessoires ! Hop nouvelle "CG" hop nouveau "DD" etc etc...
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio

Message non lupar jericho35 » 20 Aoû 2016, 14:06

plus de générations de console est une mauvaise idée !! (dans ce que la faire des consoles ne sert à rien tout le monde sur PC !!) quitte a avoir un matériel évolutif pourquoi acheter une console? ils n'en seront qu'a leur début d'un hardware amovible donc de mauvaise qualitée comparée au PC et les seuls pièces interchangeable seront vendu uniquement par les concepteur de cette meme console !!!!!

C'est pas parce que c'est une console évolutive qu'il y aura du NVIDIA a l'intérieur ça restera du matoss du concepteur de cette même console

J'ai jamais vu une aussi mauvaise idée d'un point de vu marketing, et comme pour le client qui se fera avoir!!! puis pourquoi DEV sur console après ça ? aujourd'hui c'est bien pour ça que c'est facile de DEV sur une console car son architechture ne change pas!!!

Console évolutive == fin des consoles de salon ==> fin du devs sur des consoles instable et différentes pour chaques utilisateurs.

autant acheter une Steam machine complétement nul !! :lol:

EN GROS FAUT ÊTRE BÊTE POUR CROIRE QUE CA VA ARRIVER MAINTENANT, D'ici 15ans peut être ;)
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio

Message non lupar Joker » 22 Aoû 2016, 16:17

Squalll-Leonhart Wrote:Moi je vois bien une console un peu comme le LG G5, c'est à dire possibilité de changer, booster la console avec des accessoires qui évolue dans le temps ! Ça permet de s'adapter à tout type de bourse et de passionné !

Le rêve, une console basique ou on aurais juste à clipser et dé-clipser différent accessoires ! Hop nouvelle "CG" hop nouveau "DD" etc etc...


Ça s'appelle un PC. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio

Message non lupar Squalll-Leonhart » 24 Aoû 2016, 12:26

Joker Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote:Moi je vois bien une console un peu comme le LG G5, c'est à dire possibilité de changer, booster la console avec des accessoires qui évolue dans le temps ! Ça permet de s'adapter à tout type de bourse et de passionné !

Le rêve, une console basique ou on aurais juste à clipser et dé-clipser différent accessoires ! Hop nouvelle "CG" hop nouveau "DD" etc etc...


Ça s'appelle un PC. :mrgreen:


Oui je sais mais juste avec un OS console et surtout un hard facile à faire évoluer avec peu de référence à droite et à gauche !

Le PC c'est bien, j'ai monté ma propre tour, mais avant faut bien ce documenter etc pour prendre les bonnes pièces...

Enfin faut un pc mais simple d'évolution genre que des pièces qui se clips comme si on allez recharger notre tel quoi et la ça va cartonner ^^
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Scorpio : Microsoft annonce la fin des génératio

Message non lupar Joker » 24 Aoû 2016, 17:58

Squalll-Leonhart Wrote:
Joker Wrote:
Squalll-Leonhart Wrote:Moi je vois bien une console un peu comme le LG G5, c'est à dire possibilité de changer, booster la console avec des accessoires qui évolue dans le temps ! Ça permet de s'adapter à tout type de bourse et de passionné !

Le rêve, une console basique ou on aurais juste à clipser et dé-clipser différent accessoires ! Hop nouvelle "CG" hop nouveau "DD" etc etc...


Ça s'appelle un PC. :mrgreen:


Oui je sais mais juste avec un OS console et surtout un hard facile à faire évoluer avec peu de référence à droite et à gauche !

Le PC c'est bien, j'ai monté ma propre tour, mais avant faut bien ce documenter etc pour prendre les bonnes pièces...

Enfin faut un pc mais simple d'évolution genre que des pièces qui se clips comme si on allez recharger notre tel quoi et la ça va cartonner ^^


Je chipotais haha, ça serait bien effectivement mais à mon avis ça serait un merdier pour les développeurs qui veulent bien faire leur travail et certains éditeurs diraient aux développeurs de se contenter de faire un beau jeu pour la config "haut de gamme" et négliger les autres...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen