Forums GAMERGEN

Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des first-party 

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des first-party 

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mai 2015, 08:45

Sony ne rigole et passe la seconde pour son futur Project Morpheus. De quoi mettre des étoiles plein les yeux ?

Accéder à la news : Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des first-party 
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar Sephis » 18 Mai 2015, 09:10

Espérons que ça soit aussi bien que Rare avec Kinect pour MS.


:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar Ckrisl Gaming » 18 Mai 2015, 09:19

Petite question, le stick droit qui contrôle la vue ou celle de la souris comment ça se passe pour certain jeux comme call of duty et autre? Est-elle toujours active ? Désolé par avance si la question semble stupide ^^'
Avatar de l’utilisateur Ckrisl Gaming Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 31 Jan 2014, 01:42

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Mai 2015, 10:02

Des studios la pour utiliser pleinememnt les fonctionnalité des produits Sony ?

Mais c'était pas déjà le cas avec le Move ?
Et la Vita ? (la vita est puissante mais ses fonctionnalité très peu utilisé au final)
Et la PSeye ?

Etc...
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar Azerka » 18 Mai 2015, 10:37

Ckrisl Gaming Wrote:Petite question, le stick droit qui contrôle la vue ou celle de la souris comment ça se passe pour certain jeux comme call of duty et autre? Est-elle toujours active ? Désolé par avance si la question semble stupide ^^'


Si c'est comme l'oculus, oui tu contrôle la visée avec ton stick mais tu peux tourner ta tête IRL sans que le viseur ne nouge
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar DplanetHD » 18 Mai 2015, 11:56

Très bien !
Oui je prendrai ce Morpheus à sa sortie pour ma ps4..,
Et j'espère qu'il m'apportera plus de plaisir que mon dk2 qui ne sort plus de sa boîte depuis pas mal de temps (pas motivante sa résolution trop faible pour moi :roll: )...
;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3507
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar trez999 » 18 Mai 2015, 14:08

DplanetHD Wrote:Très bien !
Oui je prendrai ce Morpheus à sa sortie pour ma ps4..,
Et j'espère qu'il m'apportera plus de plaisir que mon dk2 qui ne sort plus de sa boîte depuis pas mal de temps (pas motivante sa résolution trop faible pour moi :roll: )...
;)


Sauf que le projet Morpheus aura exactement la même résolution que le DK2 ... ce qui pose problème pcq oui c'est insuffisant pour être agréable.

De plus je redoute le fait que Sony devellopé des jeu specifiques au Morpheus, et ne permete donc pas de jouer a des jeux AAA sur ce support. contrairement au casques VR qui sur PC semblent s'ouvrir a tout type de jeux (du moins on pourras compter sur des mods)
Avatar de l’utilisateur trez999 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Déc 2013, 19:44
Prénom: gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Morpheus : un nouveau studio pour développer des

Message non lupar DplanetHD » 19 Mai 2015, 11:09

trez999 Wrote:
DplanetHD Wrote:Très bien !
Oui je prendrai ce Morpheus à sa sortie pour ma ps4..,
Et j'espère qu'il m'apportera plus de plaisir que mon dk2 qui ne sort plus de sa boîte depuis pas mal de temps (pas motivante sa résolution trop faible pour moi :roll: )...
;)


Sauf que le projet Morpheus aura exactement la même résolution que le DK2 ... ce qui pose problème pcq oui c'est insuffisant pour être agréable.

De plus je redoute le fait que Sony devellopé des jeu specifiques au Morpheus, et ne permete donc pas de jouer a des jeux AAA sur ce support. contrairement au casques VR qui sur PC semblent s'ouvrir a tout type de jeux (du moins on pourras compter sur des mods)

Merci trez999 pour cette info sur la déf du Morpheus, en effet ce n'est pas terrible du tout.... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3507
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen