Forums GAMERGEN

Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et jaquette en images et en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et jaquette en images et en détail

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2014, 16:13

Il ne manque plus que les dates de sortie.

Accéder à la news : Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et jaquette en images et en détail
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et

Message non lupar azertyxpp » 11 Aoû 2014, 17:32

Ah tiens génial, finalement ce ne sera pas que du demat only comme annoncé, ça me dérangais un peu d'avoir un jeu de cette trempe en demat obligé, bien que je ne sois pas anti demat quant il n'y a pas d'autres alternatives.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et

Message non lupar ckleader77 » 11 Aoû 2014, 19:09

J'espère que en étant déjà full member sur l alpha on aura le droit au steel book mais rien de pensez a cette magnifique boite qui va arriver chez moi je suis tout heureux
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 28 Nov 2011, 00:27
Pays: France

Re: Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2014, 19:27

On peut dire que la jaquette en jette !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et

Message non lupar illegal type-r » 11 Aoû 2014, 19:50

On sait combien de voiture dispo dans le jeu au lancement?il y a t'il une partie personnalisation? (un peu comme Forza)
illegal type-r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 20 Avr 2014, 17:09

Re: Project CARS : édition limitée, bonus de précommande, et

Message non lupar ckleader77 » 11 Aoû 2014, 21:00

illegal type-r Wrote:On sait combien de voiture dispo dans le jeu au lancement?il y a t'il une partie personnalisation? (un peu comme Forza)


Oui dans l alpha on peut créé c est skin est les mettre dans le jeu mais faire une skin n est pas données a tout le monde tu peut ainsi créé le skin d'une vrai voiture de course de A à Z
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 28 Nov 2011, 00:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen