Forums GAMERGEN

Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire déjà annoncée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire déjà annoncée !

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2015, 20:41

Oui, quelques semaines après le premier épisode, Project CARS a déjà droit à une suite.

Accéder à la news : Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire déjà annoncée !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar Zer01neDev » 22 Juin 2015, 20:49

Encore plus bugé, Encore plus vide de contenue, Encore plus inutile !
Project Cars 2, Pré-commandé pour un accès anticipé a 2 Voitures gratuite !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar pouyet » 22 Juin 2015, 21:22

Perso j'adore project cars mais l'annonce du 2 à ce stade là j'appelle ça du foutage de gueule.ca veut dire quoi? C'est bon merci les vaches à lait.on a attendu ce jeu des mois et des mois. Va t'on avoir un suivi digne de ce nom?Project car serait il une licence régulière et pas le jeu de course promis? Je trouve ça pas vraiment franc du collier et je ne suivrai ni de près ni de loin l'évolution de cette pseudo suite qui a mon avis est prévue de longue date. Un Project cars 1.5 en quelque sorte comme un dlc déjà dans les cartons.honteux à mon sens mais cela ne reste que mon avis
Avatar de l’utilisateur pouyet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Sep 2010, 15:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar Auxance M. » 22 Juin 2015, 21:38

Bah vu leur position du développement 100 % avec la communauté, ça fout un sacré paradoxe :
- En même temps c'est louable d'impliquer les joueurs dès le début du développement, et étant donné que le développement d'un projet démarre toujours quelques semaines/quelques mois après la sortie du précédent, c'est logique que l'annonce se fasse si tôt ;
- En même temps annoncer une suite quelques semaines après la sortie du jeu, ça veut dire que les développeurs avaient encore plus d'idées en tête depuis longtemps et qu'ils ont pas tous mis dans le premier jeu.

Après faut juste accepter qu'ils allaient pas passer 8 ans sur un jeu sans avoir retombée financière, mais du coup Project CARS passe plus pour une alpha payante, ce que risque aussi d'être Project CARS 2 à sa sortie si les devs veulent enchaîner sur un Project CARS 3.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Juin 2015, 22:45

Ce jeu ne m'a pas du tout convaincu non plus et je suis bien content de l'avoir essayé chez un ami avant de l'acheter , pour ma part je ne suis pas intéressé par une suite .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar screamX » 23 Juin 2015, 07:56

Le 1 me plait même si je ne retrouve pas totalement les sensations que j'ai pu avoir avec GTR. La faute a une télémétrie trop juste sur PS4. Par contre le gros d'un jeu de course simu est là, essais libre, qualif, course pour moi c'est la base et une IA qui va aussi vite que le joueur (même si pas parfaite dans son comportement).
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar stoof16 » 23 Juin 2015, 12:30

Comme si ils pouvaient pas rajouter tout ça dans le 1..

Ah et elle est où la voiture gratuite du mois de juin ? On attaque bientot juillet..
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 20 Aoû 2008, 04:41
Localisation: Nouvelle Calédonie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar Hakase » 23 Juin 2015, 12:46

Peut être annoncer un peu tôt ? Les community manager de Project Cars ont confirmé que le 1 aura des mises à jours de contenu pendant deux ans.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar ichigo74 » 23 Juin 2015, 17:41

Ils sont sérieux là ?!

J'ai acheter ce jeu pour les promesses de simulation ! Il est loin derriere une simulation comme Assetto Corsa, ils ont annoncé corrigé tout ça, je m'attendais a un long suivit n'étant pas moddable avec des MaJ améliorant le coté simumlation! Je suis plus que déçu. Je n'acheterais pas le 2, et ne jouerais plus à leur merde.

Argent, argent. Prenez exemple sur le système d'assetto corsa les mecs.
ichigo74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 15 Mar 2008, 17:43

Re: Project CARS 2 : la suite du jeu de course communautaire

Message non lupar Mykkoo » 23 Juin 2015, 18:24

Au volant, ce Project Cars premier du nom est un régal.

Je préfère que SMS annonce clairement la couleur, quitte à ce que cela déplaise.

Pour ma part, je dis oui, avec gran plaisir, à un 2eme volet :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen