Forums GAMERGEN

Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Software est une réalité, selon plusieurs sources

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Software est une réalité, selon plusieurs sources

Message non lupar Auxance M. » 03 Mai 2014, 20:23

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar pimousse320 » 03 Mai 2014, 20:35

yeaaahhh un beat em all, j'adore ce genre de jeu, si biensur ça ressemble a castlevania.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Squalll-Leonhart » 03 Mai 2014, 21:32

Heu non le titre laisse présager un RPG, qui par contre auras l'esprit du beat em all Castlevania ! En tout cas un RPG à la Dark Souls avec l'univers de Castlevania je veu :twisted:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar AssassinsRyse » 03 Mai 2014, 23:53

Wait & See !
AssassinsRyse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 11 Mar 2014, 07:21
Prénom: Heimanava
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Mutsu » 04 Mai 2014, 00:15

j'attends des news de ce jeu de pied ferme.voilà 2 studios que j'apprécie beaucoup qui bossent ensemble sur un RPG,hâte de voir çà,affaire à suivre donc!
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2014, 11:14

LevelinC Wrote:j'attends des news de ce jeu de pied ferme.voilà 2 studios que j'apprécie beaucoup qui bossent ensemble sur un RPG,hâte de voir çà,affaire à suivre donc!



2 studios? from software et from software? y a qu'un seul studio qui est cité... sony c'est pas un studio de développement (ils en ont qquns dans lesquels ils enchainent les licenciement mais bon).

en tout cas je trouve ca dommage.
From software, en lancant dark souls avait montré qu'ils étaient capable de gérer un jeu sans etre a la botte de sony, et la c'est un retour en arrière.

On a plus qu'a attendre Dark Beast en multisupport 2ans après :p


En tout cas, les images font clairement penser à du demon's/Dark souls, alors le coté castlevania je le vois pas (et tant mieux, si c'est pour nous pondre une bouse a la kojima, ca donnerait pas du tout envie de le prendre)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Hakase » 04 Mai 2014, 11:23

Si ça peut faire une exclusivité en plus je dis pourquoi pas mais ça sent le jeu qui va sortir dans longtemps, très longtemps...
Encore en pleine réflexion sur l'acquisition d'une PS4 ou non. :geek:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kainhunter » 04 Mai 2014, 13:12

Kurapika-Shinji Wrote:en tout cas je trouve ça dommage.
From software, en lançant dark souls avait montré qu'ils étaient capable de gérer un jeu sans être a la botte de Sony, et la c'est un retour en arrière.


Oh le vilain Sony. Ils ont osé passer un contrat avec un studio pour leur demander un jeu. Quelle bande de salaud à tout les coups ils leur ont laissé le champ libre pour s'exprimer non mais vraiment cette bande de criminelle chez Sony je vous jure. Alors que les autres constructeurs ne feraient jamais un truc comme ça franchement c'est ignoble il faut les pendre.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Mutsu » 04 Mai 2014, 13:58

@ Kurapika-Shinji

je parlais de Japan studio et Fromsoftware. japan studio n'est pas cité dans cette news, mais ailleurs on parle bien d'une collaboration entre les deux studios...
on parle aussi de la suite de demon's souls,cf. le brouillard sur une des screen..

Project Dark = Dark souls
Project beast= Beast souls...
Dernière édition par Mutsu le 04 Mai 2014, 14:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Rezard » 04 Mai 2014, 14:06

Ont dirait que personne çe rappel du trailer d'un revival pour la saga de shadow of the beast sur ps4 hein... IL ont du changé le titre du project ou je sais pas quoi.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Mai 2014, 14:11

Kainhunter Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:en tout cas je trouve ça dommage.
From software, en lançant dark souls avait montré qu'ils étaient capable de gérer un jeu sans être a la botte de Sony, et la c'est un retour en arrière.


Oh le vilain Sony. Ils ont osé passer un contrat avec un studio pour leur demander un jeu. Quelle bande de salaud à tout les coups ils leur ont laissé le champ libre pour s'exprimer non mais vraiment cette bande de criminelle chez Sony je vous jure. Alors que les autres constructeurs ne feraient jamais un truc comme ça franchement c'est ignoble il faut les pendre.


tu notes pas un décalage entre mon "c'est dommage" et ton commentaire ? c'est pas comme si je les avais insulté...
juste au cas ou, alors que je suis plutot joueur pc, j'ai pris dark souls 1&2 sur ps3...
C'est juste que le multisupport, c'est ce qu'il y a de mieux pour les studios tiers.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Project Beast : le jeu de rôle PS4 de Sony et From Softw

Message non lupar popotte13 » 04 Mai 2014, 18:08

Kurapika-Shinji Wrote:
Kainhunter Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:en tout cas je trouve ça dommage.
From software, en lançant dark souls avait montré qu'ils étaient capable de gérer un jeu sans être a la botte de Sony, et la c'est un retour en arrière.


Oh le vilain Sony. Ils ont osé passer un contrat avec un studio pour leur demander un jeu. Quelle bande de salaud à tout les coups ils leur ont laissé le champ libre pour s'exprimer non mais vraiment cette bande de criminelle chez Sony je vous jure. Alors que les autres constructeurs ne feraient jamais un truc comme ça franchement c'est ignoble il faut les pendre.


tu notes pas un décalage entre mon "c'est dommage" et ton commentaire ? c'est pas comme si je les avais insulté...
juste au cas ou, alors que je suis plutot joueur pc, j'ai pris dark souls 1&2 sur ps3...
C'est juste que le multisupport, c'est ce qu'il y a de mieux pour les studios tiers.

D'un point de vue rentabilité oui. D'un point de vue développement non car ils ont le soutien du constructeur voire d'autre de ses studios comme c'est le cas sans parler du succès d'estime que peux apporter un jeu. Sans démon soul sur ps3, je doute qu'on voit dark soul 1 et 2 en multisupport pour se faire du pognon (se n'est pas négatif hein).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen