Forums GAMERGEN

Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Final Fantasy VII annoncé sur smartphones au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Final Fantasy VII annoncé sur smartphones au Japon

Message non lupar Alexandre S. » 16 Déc 2018, 18:24

Avec une direction artistique intéressante et un univers qui pique la curiosité, ce RPG mobile sera certainement à suivre ces prochains mois.

Accéder à la news : Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Final Fantasy VII annoncé sur smartphones au Japon
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Fin

Message non lupar tirano53 » 16 Déc 2018, 19:31

De toute mon expérience avec les FF1 à 9 (+ quelque autre), tenter de me vendre un jeu avec en argument "le scenariste de FFVII" c'est peut être le pire choix du monde ^^.
C'est pas faute d'avoir manger du FF7/crisis core/AC, mais le scenar du 7 je trouve que c'est peut être l un des plus mal foutu et incohérent ^^' (à voir si ça venais de la trad).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Fin

Message non lupar Sauza45 » 16 Déc 2018, 20:03

c'est surtout que dire FF7 fait lever le kiki de beaucoup de nostalgique, perso c'est plus les jeux mobile qui me font vomir... ils en profitent exprès pour mettre du p2w dedans vu que les consommateur on un à tel a 700€ voir plus (pas moi hun) ba il vont bien payé quelque petit truc facilement ^^ dommage que les consoles portable soit mortes :(
DS/PSP rest in peace
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Project Babel : un jeu de rôle avec le scénariste de Fin

Message non lupar Spike96 » 17 Déc 2018, 11:35

tirano53 Wrote:De toute mon expérience avec les FF1 à 9 (+ quelque autre), tenter de me vendre un jeu avec en argument "le scenariste de FFVII" c'est peut être le pire choix du monde ^^.
C'est pas faute d'avoir manger du FF7/crisis core/AC, mais le scenar du 7 je trouve que c'est peut être l un des plus mal foutu et incohérent ^^' (à voir si ça venais de la trad).


Je viens de finir FFVII pour la première fois il y a environ un mois avec la trad Neo-midgar, rien d'incohérent à l'horizon (des questions en suspens certes, mais libres aux joueurs d'y trouver "leur" réponse et/ou d'y ouvrir leurs débats)

Après pour rebondir sur la plateforme, jeu mobile, comme citait mon voisin du dessus, p2w ou p2f ça revient au même. Des scénarios qui finissent jamais, c'est sympa hein, mais c'est très souvent chronophage pour farm des choses totalement annexes.
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 24 Déc 2011, 23:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen