Forums GAMERGEN

Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront corrigés au lancement (normalement)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront corrigés au lancement (normalement)

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Mai 2017, 10:41

Pointés du doigt par les joueurs de la démo, les soucis d'input lag ne ne gâcheront rien dans la version finale. Voilà à quoi sert une démo.

Accéder à la news : Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront corrigés au lancement (normalement)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront c

Message non lupar Archimondice » 01 Mai 2017, 12:05

C'est vrai que pour l'avoir testée cette demo je trouvais ça assez désagréable :(
Bien content que ça soit un problème reconnu pour le coup
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront c

Message non lupar DplanetHD » 01 Mai 2017, 12:13

Quand même assez étonnant que la démo ait pu passer les tests de qualité avec un tel problème (facilement détectable)…

Cela ne fait pas très sérieux pour un produit de démo se voulant destiné à convaincre de la qualité du produit, et à encourager l'achat de la version finale…

Mais peut-être suis-je trop dur à demander une certaine qualité (minimum et testée) dans la sortie des produits (surtout en démo)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront c

Message non lupar jericho35 » 01 Mai 2017, 15:33

Ce qui explique une sensation de controle affreuse ^^ faut avouer que les controls sont nazes et je je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'aide à la visée alors que dans ce genre de jeu il est assez important d'en avoir une imaginer un bioshock sans aide à la visée sur ps4 :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Prey : les problèmes d'input lag de la démo PS4 seront c

Message non lupar gibson25 » 02 Mai 2017, 07:33

Ouai, j'ai du mal à les croire. Ils n'ont jamais complètement enrayé ce problème sur Dishonored 2 qui souffre toujours de contrôle dégueulasse et d'input-lag sur PS4 (pareil sur ma PS4 Pro) donc bon, à voir avec celui-là.
J'ai bien l'impression que c'est un problème de leur moteur ou je ne sais quoi d'autre.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen