Forums GAMERGEN

PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un essai sur Switch en forme de douche froide

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un essai sur Switch en forme de douche froide

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Jan 2017, 20:10

Link accompagnera le lancement de la Switch. Mais il semblerait qu'il n'ait pas sorti son plus joli costume.

Accéder à la news : PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un essai sur Switch en forme de douche froide
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar NinjaNawak » 15 Jan 2017, 20:27

Merci beaucoup pour ce retour :)
Au moins c'est clair, net, précis.

J'ai juste une question: Si tu as vu la version Wii U, en comparaison, as-tu le sentiment que le jeu parait techniquement mieux réussi en version TV sur cette dernière?
Avatar de l’utilisateur NinjaNawak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 08 Avr 2014, 21:20
Prénom: David
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar Rapidkiller » 15 Jan 2017, 20:36

La grande question.. vont ils réussir à dire du bien de la switch sur GamerGen .... LOL !!!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar Zek » 15 Jan 2017, 20:36

Ça fait des mois que j'ai fait le même constat sur ce forum avec les vidéos à l'époque, comme quoi on peut juger d'un jeu sans même l'avoir eu en main et sans que son développement soit terminé. Malgré tout, ça ne me réjouit pas d'avoir eu raison, car c'est un jeu Zelda et que j'aime les jeux Zelda...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar akaraziel » 15 Jan 2017, 20:42

Rapidkiller Wrote:La grande question.. vont ils réussir à dire du bien de la switch sur GamerGen .... LOL !!!


Tu préférerais qu'ils ignorent les défauts ?
L'avis de Gamergen est le même que sur d'autres sites, ça n'a rien d'un lynchage.
akaraziel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Jan 2010, 19:02

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar goldbergg » 15 Jan 2017, 20:53

Moué, je sais bien qu'une simple vidéo ne veux rien dire, mais les quelque vidéo de gameplay que j'ai pus voir ne sont pas si moche que sa, là dans la vidéo on à l'impression que le mec vient de se faire violé et qu'il à la haine envers sont agresseur...
Bref, l'avis de "gamergen" m'a quand même l'air un peut trop exagéré, il y a des jeux pas très beaux, je pense particulièrement à drakengard 3 qui était malgré tous agréable à jouer, je pense que ce zelda sera pareil (mais je peux me tromper bien sur).
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar CrisWatiBoyz61 » 15 Jan 2017, 20:59

non car c'est des pro s genre pour heu rien et bien vous me décevez --'
Rapidkiller Wrote:La grande question.. vont ils réussir à dire du bien de la switch sur GamerGen .... LOL !!!
CrisWatiBoyz61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Mar 2012, 22:48
Prénom: Cris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar Gabriel Pagé » 15 Jan 2017, 21:03

Pourquoi ce sont des fanboys de PS, XBOX et PC qui écrivent ces articles. On veut un vrai témoignage d'un vrai fan Nintendo, pas des twits qui ne regardent que les graphiques..
Avatar de l’utilisateur Gabriel Pagé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 21 Avr 2015, 03:10

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar OnMappelleLOVNI » 15 Jan 2017, 21:09

Franchement il a pas l'air si degeux,j'ai regardé une video ca a pas l'air si moche: https://www.youtube.com/watch?v=GC8MVY5 ... hannel=IGN
Avatar de l’utilisateur OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Jan 2017, 17:57
Prénom: yo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2017, 21:14

"Mais il faudra jouer en fermant les yeux pour les apprécier à leur juste valeur."

Putain Gamergen vous y allez fort.
Sans déconner j'ai vu pas mal de vidéo de gameplay en mode portable ce jeu est juste magnifique et propose sans doute la meilleure expérience de monde ouvert sur portable... Alors ce genre de phrase me choque :shock:
Surtout que les gens s'accordent à dire que le jeu est quand même plus beau que la demo sur Wii U de 2016...

Pour les gens comme moi qui vont jouer en mode portable 80% du temps je pense que ça serait pas mal de mettre en avant la qualité du titre qui est une première chez les nomades et qui surplombe tout ce qui a été fait jusqu'a présent.

Bref je conçois que le jeu n'est surement pas parfait mais résumer la preview avec cette phrase c'est limite limite et ça me choque de la part de pros.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1308
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar Rapidkiller » 15 Jan 2017, 21:21

akaraziel Wrote:
Rapidkiller Wrote:La grande question.. vont ils réussir à dire du bien de la switch sur GamerGen .... LOL !!!


Tu préférerais qu'ils ignorent les défauts ?
L'avis de Gamergen est le même que sur d'autres sites, ça n'a rien d'un lynchage.

"Mais il faudra jouer en fermant les yeux pour les apprécier à leur juste valeur."
C'est un avis ça ?
Désolé ce n'est en rien une critique de JV mais un lynchage à peine déguisé
Tu en veux une autre ?
Leur pauvre vanne sur la VR et ARMs ("Déjà que le 720p c'est dur alors la VR hahaha"), désolé c'est tout sauf pro !

Et des sites qui ne voient pas QUE les défauts de la switch, si si, regarde un peu ailleurs, cela existe.
Oui tout n'est pas rose mais y a des limites aux 4k fanboys !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Un e

Message non lupar FaceTween » 15 Jan 2017, 21:27

VinceSSJ Wrote:"Mais il faudra jouer en fermant les yeux pour les apprécier à leur juste valeur."

Putain Gamergen vous y allez fort.
Sans déconner j'ai vu pas mal de vidéo de gameplay en mode portable ce jeu est juste magnifique et propose sans doute la meilleure expérience de monde ouvert sur portable... Alors ce genre de phrase me choque :shock:
Surtout que les gens s'accordent à dire que le jeu est quand même plus beau que la demo sur Wii U de 2016...

Pour les gens comme moi qui vont jouer en mode portable 80% du temps je pense que ça serait pas mal de mettre en avant la qualité du titre qui est une première chez les nomades et qui surplombe tout ce qui a été fait jusqu'a présent.

Bref je conçois que le jeu n'est surement pas parfait mais résumer la preview avec cette phrase c'est limite limite et ça me choque de la part de pros.


Explique moi à quoi ça sert que ça soit plus beau si ça tourne en 15 fps ? J'attends. Faut dire les défauts, surtout des trucs aussi importants. Déjà sur consoles je sens fortement quand les fps vacillent entre 25 et 30 sans arrêt, mais là c'est honteux pour une "exclu" de cette envergure, surtout un Zelda :|
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen