Forums GAMERGEN

PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant la sortie

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Nov 2016, 10:00

Nous avons joué une dernière fois au jeu de Fumito Ueda.

Accéder à la news : PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant la sortie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar nathrakh » 10 Nov 2016, 10:37

Surtout que sur ce genre de jeux, l'ambiance et les impressions qui se construisent sur la longueur donnent toute la saveur à ces jeux. Autant dire que je vois pas trop comment se faire une idée de ce que ca va donner en y jouant que sur qq tronçons
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar darkhope69 » 10 Nov 2016, 10:59

Ce ne sera peut-être pas pardonné en 2016, à une époque où l'exigence est de mise.


Vous voulez dire "à une époque où les caprices de joueurs pourris gâtés qui s'attendent à avoir des jeux parfait tournant sur des machines imparfaites imaginé et créé par des être humains imparfaits"


Comme beaucoup j'ai adoré ICO et SOC à la bonne époque. Du coup je me ferais plaisir en achetant aussi celui-ci qui y est dans la même veine et qui possède un petit coté rétro ce qui est pour moi plus une qualité qu'un défaut.
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar Cedrick75004 » 10 Nov 2016, 11:47

Ca sent le jeu qui va se faire flinguer par la critique.... 19/20 pour la DA et 2/20 pour le reste....
Quand à la durée de jeu, après moult années de développement, elle sera de 1h30...
Nan.. là je rigole... :lol: :lol: :lol: (Enfin j'espère :ugeek: )
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar killmeplease » 10 Nov 2016, 15:29

OK donc grosse langue de bois.
Dîtes le clairement: tous les problèmes que vous aviez déjà énoncés, notamment sur la caméra, n'ont pas été résolus et on aura droit à un jeu non seulement visuellement daté mais également comportant son lot de problèmes techniques qui nuisent au gameplay (et c'est quand même bien dommage après 10 ans de développement). Bon... j'annulerai pas ma précommande pour autant et on prendra le jeu pur ce qu'il est car je pense qu'il a vraiment plein d'autres choses à offrir.
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar FaceTween » 10 Nov 2016, 15:41

Je comprends pas pourquoi les gens se plaignent que les déplacement soient aussi lourds que dans ICO et Shadow of the Colossus. Déjà à l'époque de leur sortie c'était pas normal, et à mon avis voulu pour l'expérience du joueur. Là ça doit être pareil. Alors ok on est dans une époque où tout doit être dynamique mais bon personnellement je vois pas le problème si la maniabilité est bien fichue. Après les problèmes de caméra etc, c'est vraiment pas cool ;)
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - The Last Guardian : ultimes impressions avant

Message non lupar glivx » 10 Nov 2016, 16:02

Quand j'ai joué à ICO et sotc, les jeux avaient déjà une maniabilité loin d'être formidable et étaient techniquement dépassés, ça ne m'a pour autant pas empêché de les apprécié au point de les considérer comme faisant partie des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. du coup pour the Last guardian si j'accroche autant à son ambiance qu'à celle des précédent jeu, ce qui semble très bien parti au vu de ce que j'ai ressenti en visionnant quelques vidéo, alors les problèmes techniques ne seront pas un problème pour moi.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen