Forums GAMERGEN

PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer trois bonnes grosses heures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer trois bonnes grosses heures

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2018, 10:00

Metal Gear devait survivre au départ de Kojima, Konami va donc proposer Metal Gear Survive. Nos impressions après trois heures de jeu.

Accéder à la news : PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer trois bonnes grosses heures
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar azertyxpp » 17 Jan 2018, 10:31

Un point sur les micro-transactions pour un format P2W à venir ? Cela était-il visible sur la preview ?

Sachant que c’est la voie qu’a choisi Konami depuis TPP avec les FOB, leurs activités sur mobile depuis... Vu que Survive sera en plus proposé à très petit prix, il est presque évident qu’il prendra le chemin des micro-transactions à foison vers un format P2W. Plutôt qu’un spin off j’aurai dit un mod de TPP, après bon ou mauvais c’est une autre question.

Il recycle tout de TPP Map, asset, voix, Mocap, création, musiques d’ambiance... Les mecs ont juste joués aux Lego avec le Fox Engine avec des bases déjà créées par Kojima Productions, qu’ils aient fait ou non du bon travail sur le jeu c’est au mieux un gros de gros mod à ce stade de repompage.

Merci pour la preview ^_^’´ et bonne journée.
Dernière édition par azertyxpp le 17 Jan 2018, 10:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2018, 10:39

Nous n'avons eu aucune information là-dessus, sinon j'en aurai parlé. Comme toi, je suis persuadé qu'il y en aura, mais sans plus de certitudes sur le quoi/combien. A suivre.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar Efthé » 17 Jan 2018, 13:48

avant de nous amener vers un jeu qui promet de longues heures de fun en solo

Je n'ai besoin de savoir rien de plus. Je le prendrai un jour, mais pas à sa sortie cela dit.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar crazymehdi » 17 Jan 2018, 14:41

fun ou pas payer pour un vulgaire recyclage avec un titre pour faire jolie très peu pour moi......c est quoi la suite un castlevania volley ball au soleil? ou un Contra dance dance revolution?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2018, 15:21

Le jeu est différent malgré tout et le prix reste fort raisonnable. Je ne vois aucune raison de s'en priver pour le moment. Attendons la version finale pour donner un avis définitif.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar crazymehdi » 17 Jan 2018, 15:50

Eric de Brocart Wrote:Le jeu est différent malgré tout et le prix reste fort raisonnable. Je ne vois aucune raison de s'en priver pour le moment. Attendons la version finale pour donner un avis définitif.

pour moi c est le principe qui m en empêche,pourquoi devrais je contribuer a une arnaque sur une licence qui me porte depuis ma tendre enfance xD un peu comme les nouveau battlefront la seule façon pour que les éditeurs comme konami et EA retiennent et comprennent leurs erreurs c est de ne pas acheter leurs jeux même si ils sont fun, car les discussion avec les joueurs....il s en tamponnent! mais quand on touche au portefeuille....la xD
et puis différent? tu veux dire sans compter le recyclage flagrant des phantom pain ? c est plus un mod qu un jeux a part entière , encore heureux que le prix soit ''raisonnable'' tu sens bien qu ils ne voulaient pas trop se risquer a sortir un copy paste a 60 euro :lol: , ils auraient pu créer une licence originale avec ce thème mais nooooon trop de taff pour une société reconvertie pour les jeux sur smartphone et qui publiquement dit que les jeux sur console ne sont pas rentable, ressortir un nouvel épisode et/ou un remake de nos anciennes licence? contra,castlevania,parodius,gradius,silent hill,zone of the enders,suikoden y a pourtant quoi faire.....mais noooooon autant faire dans l argent facile....pardon pour ce coup de gueule mais ca soulage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2018, 15:53

Je te comprends très bien, sur le coup.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar outerheavenbigboss » 17 Jan 2018, 17:01

pour ma part je ne le ferai pas temps que les vrais créateur ne sont pas la car j'ai adoré le 1 jusqu'au 4 , le 5 j'ai bien aimé mais les IA sont vraiment idiot pour un open world (open world :lol: gta est 10 fois plus grand , et gros coup de geul car le jeux teaser vraiment sur ça pour qu'ont l’achète )

pour les camions et voitures , sensation merdique de la vitesse
collecté des jetons MB c'est super long quand on joue que le weekend
heureusement que les cinématiques du jeu et les musique sont bien ca rattrape les petits default du jeux qui plombe l'ambiance
surtout un fin a chi*** de skull face écrasé ça gâche tout je voulais un duel contre lui

dans ce cas la j'aurais tellement aimé une suite de metal gear 4 ou un remaster du 1 avec des voix française
Donc pour moi perte de temps a faire metal gear survive si la license est au bord du gouffre le online ne m’intéresse pas , j'aime que l'histoire tragique de la saga dommage pour moi
toute les histoires ont une fin celle-la et la pire que je puisse accepter merci kojima et son équipe quand même d'avoir fait une si bonne saga
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar crazymehdi » 17 Jan 2018, 18:24

outerheavenbigboss Wrote:pour ma part je ne le ferai pas temps que les vrais créateur ne sont pas la car j'ai adoré le 1 jusqu'au 4 , le 5 j'ai bien aimé mais les IA sont vraiment idiot pour un open world (open world :lol: gta est 10 fois plus grand , et gros coup de geul car le jeux teaser vraiment sur ça pour qu'ont l’achète )

pour les camions et voitures , sensation merdique de la vitesse
collecté des jetons MB c'est super long quand on joue que le weekend
heureusement que les cinématiques du jeu et les musique sont bien ca rattrape les petits default du jeux qui plombe l'ambiance
surtout un fin a chi*** de skull face écrasé ça gâche tout je voulais un duel contre lui

dans ce cas la j'aurais tellement aimé une suite de metal gear 4 ou un remaster du 1 avec des voix française
Donc pour moi perte de temps a faire metal gear survive si la license est au bord du gouffre le online ne m’intéresse pas , j'aime que l'histoire tragique de la saga dommage pour moi
toute les histoires ont une fin celle-la et la pire que je puisse accepter merci kojima et son équipe quand même d'avoir fait une si bonne saga

metal gear 4 était la derniere aventure de Solid snake sa...''retraite''...faire une suite aurait été inutile, il y a deja eu 2 remaster du premier épisode(plutot le premier episode sur console et pas de la saga) c est suffisant et pitié la vf était un VIOL auditif xD et les doubleurs prenaient de sacré liberté avec leur texte, de l impro mémorable autant que la vf de Hokuto no ken , le ''mais commmmmmment , insérez une respiration*'' de snake me hante encore après toute ces années :shock:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar outerheavenbigboss » 17 Jan 2018, 19:36

metal gear 4 était la derniere aventure de Solid snake sa...''retraite''...faire une suite aurait été inutile,

fini solid snake surement pas ta pas fini le jeux ^^ , car il devient l'arme destructive , encore plus pire qu'une bombe nucléaire et comme dit son père biologique tous reviens a zero quand il tue major zero.
C'est solid snake qui porte le fardeaux de tué tous le monde ou d'essayé de le sauvé malgré lui donc l'histoire doit continué , mais maintenant c'est bien fini merci conami :cry:

malgré l'age toujours aussi rapide :)

il y a déjà eu 2 remaster du premier épisode(plutot le premier episode sur console et pas de la saga) c est suffisant et pitié la vf était un VIOL auditif xD et les doubleurs prenaient de sacré liberté avec leur texte, de l impro mémorable autant que la vf de Hokuto no ken , le ''mais commmmmmment , insérez une respiration*'' de snake me hante encore après toute ces années :shock:
certes le doublage n'est pas parfait mais après c'est les gout et les couleur si je l'aurais fait en VO je l'aurais moin kiffé c'est sur , après David Hayter a une superbe voix qui colle bien au perso j'avoue
un remaster du 1 avec la foxengine et tous les truck pour les graphisme d’aujourd’hui ca ne te tente pas ? moi si
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro

Message non lupar crazymehdi » 18 Jan 2018, 02:44

solid snake a accompli sa mission finale , il a détruit les patriot , tué Liquid ocelot, Major zero et big boss sont mort, après tout ca il décide de finir les jours qu il lui reste a vivre en paix , solid snake est mort il a mérité son repos , le 4 est construit comme un final en apothéose , ce serait dommage de continuer ou au moins faire un episode avec son heritage a travers d autre personnages .

ah david hayter , voix de snake depuis toujours talentueux mais personnalité de merde :roll:

un remaster aurait pu être tentant quand il y avait encore kojima :cry: , même si konafuck décide de faire des remaster 90 k, ca me ferait chier de contribuer a un studio qui me donne l impression de m avoir poignarder dans le coeur et qui n a aucune considération pour ses joueurs , pour l instant le meilleur remaster c est mes souvenir des merveilleux moment que j ai passé sur tout les épisodes ,spin off compris (et non survive n est pas un spin off c est un bug dans la matrice)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen