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PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta multijoueur

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PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta multijoueur

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Nov 2014, 07:01

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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar Teddy Thieulen » 11 Nov 2014, 09:26

Ma foi, le gameplay à l'air plutôt bien pensé.
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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar i Pnotikk » 11 Nov 2014, 09:54

De toute façon si il y a quelque chose qu'on peut pas enlever à la série Halo, c'est son gameplay qui est toujours irréprochable, et pourtant j'aime pas vraiment Halo (un comble pour un joueur Xbox)
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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar PhenixWhite » 11 Nov 2014, 19:37

Ce foutu jeu me donne envie d'acheter une Xbox... [.____.]'
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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Nov 2014, 21:27

J'aime aussi ce genre de gameplay un peu lourd et moins agité que sur certains autres titres. Cependant, la masse des joueurs est-elle capable de revenir en arrière ?
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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar Vive PSP » 11 Nov 2014, 21:58

Etant un gros joueur Halo depuis toujours, pour moi, la patte d'origine du jeu n'est plus là, j'entends par là lenteur du gampelay etc.etc..
En outre, à défaut d'être comme ses prédécésseurs, j'ai l'impression que ces changements sont mesurés (contrairement à Halo 4 avec les paquetages genre boltshot etc..), par exemple parlons des sauts, bon pour moi des que j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé a COD mais avec du recul je me dis que c'est pas si génant que ça, ça à pas l'air de changer le gameplay, c'est plus esthétique, ça rend le jeu plus mature disons..Après parlons aussi du BR, l'arme emblématique du jeu, le système est complétement nouveau et c'est vrai que là aussi je pense à COD mais comme disait un mec sur le forum HALO: TMCC sur jeuxvideo.com, c'est finis le temps où on colle un .jpeg pour le système de zoom :noel: Pour moi, là aussi avec du recul, je me permet de dire que ça n'aide en rien a la visée et ça ne rend pas non plus le gameplay plus rapide donc no soucis. Aussi en parlant des armes, j'ai tout de suite remarqué qu'elles ont été bein calibrées, quand on voit les vidéos de gameplay, on sent vraiment que c'est beaucoup plus dur de viser et les pro ayant joué a la béta l'ont confirmés...Seul gros truc qui me dérange vraiment, c'est le sprint car les duels se font rares..

Bref, tout ça pour dire que y'a eut beaucoup de changements, des changements toutefois "mesurés" et qui sont nécéssaires quand on y pense parce que jouer avec le même gameplay à chaque Halo ça devient rédhibitoire même si je reste encore sceptique :$

Ah oui, comme les dévelloppeurs de 343i ont dit dans leur trailer, les spartans, sont agiles, ils sont puissants bref ils ont du nerf et ça je pense que ça a été la base de leur conception du jeu HALO 5 !
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Re: PREVIEW - Halo 5: Guardians - Nous avons essayé la bêta

Message non lupar ghost94 » 16 Nov 2014, 21:33

MaGiXieN Wrote:J'aime aussi ce genre de gameplay un peu lourd et moins agité que sur certains autres titres. Cependant, la masse des joueurs est-elle capable de revenir en arrière ?

Et pourtant, qu'est-ce que certains ont pu critiquer Killzone (PS4 et ceux davant) pour ce gameplay...
Personnellement je trouve que cela ne fait que participer à l'immersion et au réalisme.
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