Forums GAMERGEN

PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en rodage ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en rodage ?

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2016, 01:23

Nous avons pu essayer une démo de Grand Turismo Sport et, malheureusement, que ce soit au volant ou à la manette, le charme n'a pas vraiment opéré.

Accéder à la news : PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en rodage ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar DplanetHD » 24 Mai 2016, 03:33

Dommage ! :o

Espérons qu'ils rectifient le tir avant sa sortie… :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar jerrybutcher » 24 Mai 2016, 07:42

Malheureusement, et avec l'historique récent du studio, j'ai bien peur que la version finale sera proche de cette preview... Même si le développement est soit disant à 50%, il ne reste que 6 mois.... Impossible de refaire le moteur graphique dû jeux, donc ça sera bien un GT6HD à ce niveau. Pour ce qui est du gameplay, là encore, mise à part des petites rectification (pénaliser les sorties, améliorer les dégâts...) on est proche de ce que le jeu proposera...
Après est-ce que ça en fera un mauvais jeu? Non, mais on ne pourra être que déçu tant l'espoir d'un vrai bon GT sur PS4 s'éloigne de plus en plus....
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Aoû 2008, 00:00
Localisation: FRANCE
Prénom: JEREMY
Pays: France

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar angel-nikita » 24 Mai 2016, 09:49

"Clairement, cela ne va pas plaire à tous les habitués de la licence, car le jeu est vraiment plus abordable et beaucoup moins technique que les précédents opus. Avec, ou sans aides, il est très facile de rouler et les temps réalisés sur circuits, dès les premiers essais, sont étonnamment bas."

Point rédhibitoire pour ma part , parce que les précédents étaient déjà plus qu'abordables et que d'autres part aujourd'hui il y a une plus grande concurrence dans les jeux et que le fait de le rendre plus facile n'est pas forcément un bon point . Enfin je parle pour ceux qui cherchent de la difficulté .

En plus , il serait axé multijoueurs , j'espère pour eux que les serveurs sont en béton , je n'ai pas de très bons souvenirs des multi en courses auto :D

Du coup je préfère rester sur les autres jeux qui feront peut être mieux leur boulot au niveau jouabilité par rapport à ce GTS .

Si ça s'avère vraiment une réalité le fait qu'ils aient rendu le jeu plus accessible et plus facile , je trouve que le fait de faire des compétitions multi "haut de gammes" n'est pas en adéquation . Vouloir faire de grandes compétitions mais rendre le jeu plus facile , je vois comme un soucis . Ce n'est que mon point de vue ceci dit ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar screamX » 24 Mai 2016, 11:05

Pioufff
Pas de weekend de courses comme dans une vraie simulation déjà c'est éliminatoire dans mon cas...
Vraiment dommage, ils ont du potentiel avec les GT mais à chaque fois ça tire à coté pour moi.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar escudoS83 » 24 Mai 2016, 17:46

Je ne le prendrai uniquement si on peut toujours laver sa voiture pour 50Cr :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Mai 2016, 00:26

escudoS83 Wrote:Je ne le prendrai uniquement si on peut toujours laver sa voiture pour 50Cr :lol:


Make my day boy ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Gran Turismo Sport : un premier jet encore en

Message non lupar GranTurismo-FR » 20 Avr 2017, 13:33

Il va être énorme ! :mrgreen:
Toute l'actualité Gran Turismo et GT Sport en live

Chaine Youtube dédié à Gran Turismo
Avatar de l’utilisateur GranTurismo-FR Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Avr 2017, 10:25
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen