Forums GAMERGEN

PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions après plusieurs heures sur le RPG d'EA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions après plusieurs heures sur le RPG d'EA

Message non lupar Nobunagashi » 03 Nov 2014, 16:00

Nous nous sommes rendu chez EA pour tester le nouveau Dragon Age. Est-il à la hauteur de ses ancêtres ?

Accéder à la news : PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions après plusieurs heures sur le RPG d'EA
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions aprè

Message non lupar PEETZY » 04 Nov 2014, 00:06

J'ai plusieurs petites questions...
La première et la plus importante, faut-il avoir fait absolument les deux premiers? Car c'est un des jeux que j'attend le plus et j'ai peur de passer à côté de beaucoup de choses ...

Ensuite, la "vue tactique" apporte t'elle vraiment un plus ou est-ce possible de faire le jeu sans en avoir vraiment besoin?

Et enfin, vu que vous avez pu essayer les différentes versions, il y a t'il une grosse différence entre les versions consoles et la version PC, ou les différences sont minimes, en dehors de l'aliasing pour la One?

D'avance, merci ;)
PEETZY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Aoû 2014, 19:12
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions aprè

Message non lupar ryuga » 04 Nov 2014, 01:25

je me permet de répondre même si je n'ai pas touchez aux jeux et ni lue la preview (pour le moment)
mais je suis bien informer sur le jeux.

le jeux prend en compte les sauvegarde des précédent opus mais d’après se que je sait, C'es un nouveau personnage que l'on incarne, mais l'histoire est influencée par ce qui s'est passé dans les deux autres opus (un nombre de tes choix ayant une certaine importance également).

Mais ce n'est pas une suite au sens strict du terme, contrairement aux ME où on a une histoire continue séparée en trois volumes.
Ici, tu as 3 héros différents, avec 3 histoires différentes (se déroulant dans un intervalle de 10 ans), mais connectées.

Sur le coup, tu peux commencer avec ce volet, mais il y a un grand nombre de références que tu ne comprendras pas, surtout quand les évènements d'Origins et DA2 sont évoqués, mais sa reste optionnel.


pour la "vue tactique" j'ai regarder différent gamplay, et lue différent article et j'en est déduit qu'elle est vraiment pas utile, j'ai aucun doute la dessus tu peux faire le jeux sans si tu fait attention a ton lvl.

pour les différente version, si tu parle graphisme je peux pas t'aider même si sans aucun doute PC>all :D
après la version pc a un gamplay "différent" des version console.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions aprè

Message non lupar PEETZY » 04 Nov 2014, 03:25

Merci pour ta réponse. PC > All, c'est clair, mais j'aurai voulu savoir si les différence son importante, enfin vis-à-vis des version PS4 et One, PS360, la je me doute que l'écart doit être bien marqué...
PEETZY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Aoû 2014, 19:12
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions aprè

Message non lupar Nobunagashi » 04 Nov 2014, 11:48

PEETZY Wrote:Merci pour ta réponse. PC > All, c'est clair, mais j'aurai voulu savoir si les différence son importante, enfin vis-à-vis des version PS4 et One, PS360, la je me doute que l'écart doit être bien marqué...


Le PC a l'avantage d'avoir une interface plus agréable à utiliser avec tous les raccourcis clavier, pour autant la maniabilité à la manette est bien pensée, donc ça passe.
Graphiquement, je n'ai pas vu tourner la version PS360, par contre PC/PS4 c'est kiff-kiff et la version XboxOne est un peu en deça.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - Dragon Age: Inquisition - Nos impressions aprè

Message non lupar PEETZY » 04 Nov 2014, 15:33

Merci pour ta réponse Nobunagashi!
Il me tarde d'y jouer, c'est le plus gros jeu de cette fin d'année.
PEETZY Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 29 Aoû 2014, 19:12
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen