Forums GAMERGEN

PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 05 Avr 2016, 20:05

2 jours de boucherie, 2 jours d'enfer sur Terre, 2 jours entiers de frags incessants... Nous signerions presque un pacte avec le Diable, histoire de prolonger le plaisir encore un tout petit peu.

Accéder à la news : PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar steven999 » 05 Avr 2016, 20:46

Perso très déçu par la béta, je m'attendais à mieux. Je demandais simplement un multi à l'ancienne pas de classe, pas de double saut, pas de créature, pas de gars qui s’agrippe pour grimper, pas d'animation de corp à corps, pas d'atouts, qu'on ramasse toutes les armes sur la map et du rocket jump. A l'ancienne avec des graphismes d'aujourd'hui et c’était parfait, mais non faut essayer de rendre le jeu attractif donc copions quelques trucs à d'autres jeux pour essayer de trouver du client qui s'y retrouvera. Dommage c’était vraiment le jeu qui m'aurait donné envie de repasser des heures sur du fast fps. Enfin y'a toujours Reflex.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar Kryssep » 05 Avr 2016, 21:28

steven999 Wrote:Perso très déçu par la béta, je m'attendais à mieux. Je demandais simplement un multi à l'ancienne pas de classe, pas de double saut, pas de créature, pas de gars qui s’agrippe pour grimper, pas d'animation de corp à corps, pas d'atouts, qu'on ramasse toutes les armes sur la map et du rocket jump. A l'ancienne avec des graphismes d'aujourd'hui et c’était parfait, mais non faut essayer de rendre le jeu attractif donc copions quelques trucs à d'autres jeux pour essayer de trouver du client qui s'y retrouvera. Dommage c’était vraiment le jeu qui m'aurait donné envie de repasser des heures sur du fast fps. Enfin y'a toujours Reflex.


Je rejoind mon vdd sur la beta. Deja donné mon avis mais j aimerai souligner qu il faut vraiment essayer le jeu avant de l acheter. Je suis également très déçu , car il n amene rien si ce n est en arrière avec un gameplay lourd et trop classique .
La nouveauté il faudra encore en reprendre chez halo 5 en attendant un fps digne de ce nom, même sur console qui en passant , n est pas moche sur ps4 mais n est pas beau non plus.
Douche froide, voyons le solo en mai...
Avatar de l’utilisateur Kryssep Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
Prénom: Sep
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar R3dF0x_Qc » 05 Avr 2016, 21:53

Perso, j'attends seulement la partie SOLO, donc ...

Espérant que ce soit aussi bien optimisé !
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar Domix » 06 Avr 2016, 08:39

Idem pour moi ça sera surtout le solo.
Peut-être du multi pour prolonger l'expérience.

Seul point noir pour moi ( au vu de l'article ) c'est le déplacement, à l'époque des Quakes et compagnie celui était très rapide.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: PREVIEW - DOOM : nos premiers pas en Enfer sur la bêta

Message non lupar DplanetHD » 06 Avr 2016, 11:57

Moi aussi c'est le solo qui m'intéresse… :lol:

Mais cette preview a un peu douché mon enthousiasme pour ce nouveau Doom sur ps4 que j'allais prendre les yeux fermés… :o

J'aimerais qu'une démo soit disponible sur ps4 pour tester la bête… :idea:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen