Forums GAMERGEN

PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante et Vergil dans du gameplay maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante et Vergil dans du gameplay maison

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Fév 2015, 21:20

Nous avons essayé la version PlayStation 4 de la dernière aventure de Dante. Nous avons même pu enregistrer notre session.

Accéder à la news : PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante et Vergil dans du gameplay maison
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante

Message non lupar punkmanga » 16 Fév 2015, 22:03

Je suis toujours passé à côté de cette licence, pas quelle m' intéresse pas j' ai juste jamais pris la peine d' acheter un épisode...
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Fév 2015, 21:49
Localisation: T'aimerais bien le savoir. XD
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante

Message non lupar Lyan53 » 16 Fév 2015, 22:17

Reste plus qu'à espérer l'option pour dégager les voix françaises mais conserver les sous-titres FR (parce que la VF craint un peu quand même, alors que les voix anglaises sont grandioses)

En tout cas ces quelques minutes m'ont donné fortement envie de me replonger dans l'ambiance géniale du jeu (qui a une DA à couper le souffle)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante

Message non lupar gayfish » 16 Fév 2015, 23:05

J'ai bien aimé cet épisode. je connais tres mal Devil May Cry en général par contre.... mes BTA fétiches, c'est plus ninja gaiden et metal gear rising. Plus nerveux, et bien plus dur que cet épisode de DmC.

Mais j'ai passé un bon moment quand même.
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 29 Nov 2013, 09:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW - DmC Devil May Cry: Definitive Edition - Dante

Message non lupar LittleKyo » 17 Fév 2015, 10:23

C'est d'autant plus justifié comme achat quand le 60fps apporte plus de frames pour les inputs de combo (quand on pratique les divers cancels et qu'on s'amuse au TrueStyle). Il s'agit pas que d'un simple up sur le plan graphique, donc. D'autant que les fonctionnalités Share vont apporter une seconde vie à ces joueurs car ils vont pouvoir partager leurs combos :)
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen