Forums GAMERGEN

PREVIEW de la PC Engine Mini : une console qui va charmer les vieux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de la PC Engine Mini : une console qui va charmer les vieux joueurs

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Sep 2019, 17:25

Nous avons pu essayer quelques minutes cette nouvelle console. Alors, c'est bien ?

Accéder à la news : PREVIEW de la PC Engine Mini : une console qui va charmer les vieux joueurs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW de la PC Engine Mini : une console qui va charme

Message non lupar Play is hard » 12 Sep 2019, 19:47

Malheureusement, et pour autant que j'aurais pu être intéressé, Konami a les dents un peu (beaucoup) trop longues niveau tarifaire sur ce coup. Sans compter une grosse partie de la liste des jeux uniquement disponibles en version japonais alors que les localisations existent (typiquement Rondo of Blood qui a même une VF).

Bref, il faudra qu'amazon (merci l'exclusivité au passage = pas de concurrence sur les offres) la brade façon Playsation Mini avant que je ne daigne la prendre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: PREVIEW de la PC Engine Mini : une console qui va charme

Message non lupar Ironcats » 13 Sep 2019, 10:14

Ayant eu cet console à l'époque j'aurais préféré une Duo-r mini vu que pas mal de titre CD son jouable. Merci à Konami d'avoir sorti cet console Mytique que beaucoup n'ont jamais pu acheter à l'époque car qu'en même très cher et moins bien distribué que Sega et Nintendo. Je pense que beaucoup de joueurs vont enfin pouvoir s'offrir cet console qui abrite de vrai pépite au niveau jeu. En tous cas elle m'avait fait oublier Sega et Nintendo tellement elle était exceptionnelle. ^^
Avatar de l’utilisateur Ironcats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Mai 2019, 21:41
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen