Forums GAMERGEN

PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de ses cendres pour mieux nous éblouir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de ses cendres pour mieux nous éblouir !

Message non lupar Alexandre S. » 10 Sep 2020, 21:45

Ubisoft Québec nous sert le digne héritier de Breath of the Wild et Assassin’s Creed Odyssey, un savoureux mélange que nous avons pu approcher quelques heures.

Accéder à la news : PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de ses cendres pour mieux nous éblouir !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de

Message non lupar crazymehdi » 10 Sep 2020, 22:42

Grosso merdo un bootleg de zelda sauce AC odyssey avec sûrement des microtransaction comme on les aimes :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de

Message non lupar Belziane » 11 Sep 2020, 06:59

J'ai un peu de mal avec le chara design des personnages, l'héroïne me parait... vide en un sens.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de

Message non lupar DplanetHD » 11 Sep 2020, 11:41

Je suis assez mitigé après la présentation d’hier de ce IFR lors du Forward, mais la preview de GamerGen me rassure un peu…

Je n’ai pas vraiment aimé le look des ennemis, mais les différents environnements ont l’air assez sympas…
(Et ouf les armes ne cassent pas, bien vu !)

J’espère que le titre utilisera quand même le DLSS et le RT au moins sur PC…

Dommage quand même que tous les jeux débarquent à la même période…

Et franchement, ce nom (IFR) du jeu n’est vraiment pas terrible, je préférais de loin le précédent (G&M)…

S’il n’était compris dans mon abonnement Uplay+, je douterais quand même pas mal pour envisager son achat éventuel au prix fort…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PREVIEW de Immortals Fenyx Rising : le phénix renaît de

Message non lupar crazymehdi » 13 Sep 2020, 14:28

Non mais c'est une blague , il n'a pas a rougir face a BOW ? c'est basiquement BOW en plus chiant et une DA moins inspiré , c'est ca la philosophie des jeux Ubi ''on propose la meme soupe mais rushé et avec des epices en plus'' :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen