Forums GAMERGEN

PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Battle Royale, mais pourquoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Battle Royale, mais pourquoi ?

Message non lupar Amaury M. » 02 Juil 2020, 20:15

Non, mais vraiment, pourquoi tenter de tout repomper sur Apex Legends pour proposer un énième titre de ce genre ?

Accéder à la news : PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Battle Royale, mais pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Batt

Message non lupar crazymehdi » 02 Juil 2020, 20:22

Bref du ubi quoi , prendre une sauce qui marche chez les concurrents et le refaire en moins bien :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Batt

Message non lupar Doomed91 » 02 Juil 2020, 21:46

Mdr ça disait pas la même chose quand warzone (qui ne figure pas dans l'article bizarrement) est sorti.
Au final il y a du monde qui y joue (merci mw et la force de la franchise call of duty) mais bon...
Je me disais pareil quand blackout de bo4 est sorti au final j'y ai plein de top 1.
on ne peut pas en vouloir a ubi de taper dans le cake pourquoi activision aurait carte blanche, mais pas ubi ?
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Batt

Message non lupar crazymehdi » 02 Juil 2020, 23:45

c est pas faux je suis méchant avec eux ,mais bon que veux tu les BR ca sature mon cerveau et Ubi c'est un studio que je veux aimer mais ce n est pas tout le temps réciproque car ils arrivent toujours a perdre le peu de confiance que je leur donne du coup je m'attend souvent au crash, comme ca si c est bon je suis agréablement surpris et si c est Naze j'aurais raison , c est un win-win :lol:
Ubi pour moi c est un peu comme un gamin qui adore mettre ses doigts dans une prise comme ses potes car il pense que c'est cool, il fait de la merde ,tu le sermonne, il te promet que la prochaine fois il fera de son mieux mais continuera de mettre ses doigts dans la prise même après avoir perdu ses bras :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen