Forums GAMERGEN
PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête dans son habitat naturel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête dans son habitat naturel
La tanière de Google est plutôt confortable, ce qui biaise forcément le résultat final.
Accéder à la news : PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête dans son habitat naturel
Accéder à la news : PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête dans son habitat naturel
-
Christophe Öttl Rédacteur
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête
Quelle était la distance au serveur ? Vous dites que le débit était supérieur à 20 Mbps ... c'est vague ! Bon bref, Stadia peut techniquement y arriver mais je vais encore laisser les testeurs professionnels nous donner leur opinion quand le service sera disponible !
-
Carbonezebra Gamer Débutant
Re: PREVIEW de Google Stadia : nous avons pu essayer la bête
Carbonezebra Wrote:Quelle était la distance au serveur ? Vous dites que le débit était supérieur à 20 Mbps ... c'est vague ! Bon bref, Stadia peut techniquement y arriver mais je vais encore laisser les testeurs professionnels nous donner leur opinion quand le service sera disponible !
Le mieux c'est de tester toi même
On a pas tous la même perception
Perso je l'ai tester a la Gamescom c'est bluffant
Et c'est clairement pas les meilleurs conditions dans salons de cette taille
Attends la Paris games week a mon avis y seront la
-
boetie Gamer Débutant
- Prénom: kevin
3 messages
• Page 1 sur 1