Forums GAMERGEN

PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejoué, c'est toujours aussi incroyable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejoué, c'est toujours aussi incroyable

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Sep 2019, 13:53

Cloud plus beau que jamais. Mars 2020, c'est loin quand même...

Accéder à la news : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejoué, c'est toujours aussi incroyable
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar Placidjules » 12 Sep 2019, 15:22

On ne peut pas lancer ultima en début de combat ???
Obligé d' utiliser les attaques de base d'abord ?

Bah sinon ils peuvent faire des combats sous forme de cinématique autant qu'ils poussent leur concepte jusqu'au bout...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar Anonyme 999 » 12 Sep 2019, 15:52

Si tu veux un jeu identique à l'original, joue à l'original ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar Placidjules » 12 Sep 2019, 15:59

Big Boss Wrote:Si tu veux un jeu identique à l'original, joue à l'original ^^


j'ai du le finir pas loin d'une trentaine de fois...
Oui j'y rejouerai un jour très certainement.

Le remake évidemment pourrait me tenter...une fois sorti dans son entièreté...

Mais le gameplay fait quand même peur quand je vois dans les trailers Cloud qui a 3 malheureuses animations pour ses attaques de bases...je suis déjà soulé de le voir sans arrêt pivoter sur lui-même...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Sep 2019, 20:29

Hype de ouf trop hâte :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar LeGTO » 13 Sep 2019, 17:14

Placidjules Wrote:On ne peut pas lancer ultima en début de combat ???
Obligé d' utiliser les attaques de base d'abord ?

Bah sinon ils peuvent faire des combats sous forme de cinématique autant qu'ils poussent leur concepte jusqu'au bout...


Tout les retours de la presse indique que le gameplay est un savant mélange entre tour par tour et A-RPG, et que ça fonctionne à merveille.

Si tu préfères l'ancien gameplay, et je peux le comprendre, et bien n'achète pas le jeu, et retourne sur le jeu de 1997.

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer pour rien et de troller. Quand tu vois les images du jeu, faut vraiment avoir des œillères pour ne pas se rendre compte que, tout du moins dans cette démo, FF7 est respecté.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar Placidjules » 14 Sep 2019, 01:16

LeGTO Wrote:
Placidjules Wrote:On ne peut pas lancer ultima en début de combat ???
Obligé d' utiliser les attaques de base d'abord ?

Bah sinon ils peuvent faire des combats sous forme de cinématique autant qu'ils poussent leur concepte jusqu'au bout...


Tout les retours de la presse indique que le gameplay est un savant mélange entre tour par tour et A-RPG, et que ça fonctionne à merveille.

Si tu préfères l'ancien gameplay, et je peux le comprendre, et bien n'achète pas le jeu, et retourne sur le jeu de 1997.

Au bout d'un moment faut arrêter de critiquer pour rien et de troller. Quand tu vois les images du jeu, faut vraiment avoir des œillères pour ne pas se rendre compte que, tout du moins dans cette démo, FF7 est respecté.


la presse ? :roll:
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejou

Message non lupar azertyxpp » 14 Sep 2019, 19:59

Pas de plan séquence ? Je trouves même l’enchaînement des plans assez amateur et hasardeux, sur une production comme ça le plan séquence devrait être imposé aujourd'hui pour rajouter de l'immersion et une réalisation béton. Mais faut avouer qu'à coté de ça ça donne quand même envie, bien que j'ai des réserves avec SE depuis le temps qu'ils promettent la lune, font croire que... pour au final être à la rue.

J'ai confiance en SE pour l'emballage avant la sortie soit le marketing comme toujours, mais factuellement galette en main on verra si c'est la désillusion comme toujours après la poudre aux yeux, ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça avec SE. Après peut être va t-on assister à un miracle, qui sait ?
:?
Ils ont l'air de s'être donné à fond sur la portion de démo pour que la presse fasse un bon retour, la démo de la démo qui fait 1/3 du 1er CD. :lol: :mrgreen:

Peut être je l’achèterai un bon mois passé après la sortie selon le retour des joueurs ici et la... ou pas selon les retours. Acheter du SE dayone les yeux fermés même plus en rêve, même les tests ça veut plus rien dire quand on voit les notes que c'est coltiné FF XV, dans la presse d'aujourd'hui un test, une note, un avis sur des gros blockbuster c'est à mettre entre grosses guillemets.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen