Forums GAMERGEN
PREVIEW de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : vive le cross-platform !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PREVIEW de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : vive le cross-platform !
Quatre joueurs de diverses plateformes jouent ensemble pour vivre une aventure unique. Un « mais » dans les parages cependant...
Accéder à la news : PREVIEW de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : vive le cross-platform !
Accéder à la news : PREVIEW de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition : vive le cross-platform !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PREVIEW de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered E
Ce serait bien que cet aspect de gameplay en coopération soit effectivement réajusté, mais j'ai de gros doute que Square Enix investisse pour ça. De mon côté je vais surtout attendre de voir comment se défend la version Switch sur le plan technique, avant de partir sur une version PS4.
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1