Forums GAMERGEN

Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que CI Games visait trop loin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que CI Games visait trop loin

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Juin 2017, 18:56

Marek Tymiñski s'excuse d'avoir pondu un jeu pas bien du tout et explique pourquoi.

Accéder à la news : Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que CI Games visait trop loin
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar GloriousChocolatine » 27 Juin 2017, 19:17

Maintenant que même le patron a admis que son jeu casse pas trois pattes à un canard, les chouineurs qui disaient "olol mé pk voo avé mi 1 si movéze note o je ? voo é d rajeu ki mank dobjektivitai, c pa d pro chai gamergen" ils sont où ? :)
Avatar de l’utilisateur GloriousChocolatine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Mai 2017, 01:08
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar Minarulother » 27 Juin 2017, 19:26

@VDD
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar Moeras » 27 Juin 2017, 19:31

Je ne changerai pas d'avis pour autant. J'ai trouvé le jeu bon, j'ai passé un bon moment. L'open world est un peu vide c'est vrai, mais pas plus qu'un Watch Dogs donc bon.
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar Links_Even » 27 Juin 2017, 21:38

Ayant finalement joué au jeu pour 5 euros ... et bien le jeu est fun !!! Ce n'est clairement pas un bon jeu au sens propre. Mais il est vraiment fun ! Les sensations sont là et le gameplay au sniper est gratifiant !
Ce qui est d’ailleurs embêtant, vu que c'est ce gameplay que les dev critiquent et non les gros points noires du jeu qui sont le scénario et l'IA. globalement si ils arrangeait ces deux points là, le jeu serait bon et c'est vraiment dommage si ils pensent que les vrais problèmes sont ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar tirano53 » 28 Juin 2017, 11:49

@GloriousChocolatine
on a pas critiqué que le jeux était bon ou mauvais (ça on s en fou au final)
on a critiqué la qualité excecrable de la rédaction du test qui partait dès le début comme un test troll de jvc.
il y a moyen d\\\'écrire un acticle posément pour dire à la fin: le jeu est vraiment pas terrible
et cette critique sous la forme honteuse qu a pris ce test, je suis loin d etre le seul a l avoir souligné.

pour moi ce post (rédigé par la meme personne que le test en question, comme c est étrange) n est présent que pour essayé de lui donné un peu de crédit sur l éventuelle qualité de rédaction du test qu il a précédemment réalisé.
genre pour se dire qu en fait il avait bien raison de rédigé un test dans cette forme.

alors avant de critiqué cela, merci a ceux qui ont la mémoire courte de relire le test qui nous a été gentiment remis en lien sur cette news.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar Nujiksis » 28 Juin 2017, 19:29

@VDD : Si tu lis bien le post de GloriousChocolatine, il critique les gens qui venaient chialer et non pas le jeu.

Il est important de comprendre que l'avis de nos testeurs n'est pas universel, tu as le droit d'avoir un avis différent. Regarde, Final Fantasy et Legend of Zelda, j'y ai jamais jouer, j'y trouve aucun intérêt et j'en ai rien à foutre. D'autres ne sont pas du même avis, et je viens pas pleurer dans les bras de ma mère en pointant du doigt ceux qui pensent différemment comme si ils étaient le shetan.

Pour nos tests, c'est pareil, tu peux être d'accord comme tu peux ne pas l'être, mais dans ce cas de figure pas la peine d'un faire tout un cake.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar baronva » 28 Juin 2017, 22:17

Je ne dirais pas qu'il est nul, plutôt moyen-bon. Le problème, malgré ce qu'ils disent, c'est qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Je le prendrai à dix euros.
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 09 Sep 2014, 14:24
Prénom: olivier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pourquoi Sniper: Ghost Warrior 3 est-il nul ? Parce que

Message non lupar GloriousChocolatine » 28 Juin 2017, 22:41

atTirano53 : Nujiksis a tout dit. Je me fiche éperdument du jeu, c'est les réactions de certains qui sont ridicules et enfantine.
Avatar de l’utilisateur GloriousChocolatine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Mai 2017, 01:08
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen