Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information sur le nombre de nouveaux Pokémon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information sur le nombre de nouveaux Pokémon

Message non lupar Auxance M. » 03 Avr 2016, 10:15

L'émission Gathering at the Pokemon House est loin d'avoir tenu ses promesses, mais elle nous aura au moins permis d'avoir une toute petite information sur les prochains jeux Pokémon.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information sur le nombre de nouveaux Pokémon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information s

Message non lupar Black-Corsair » 03 Avr 2016, 10:26

Mouais 10 c'est trop peux pour un nouveau jeux et de renouvellement.
Je le sent mal celui-la.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information s

Message non lupar FaceTween » 03 Avr 2016, 13:16

Black-Corsair Wrote:Mouais 10 c'est trop peux pour un nouveau jeux et de renouvellement.
Je le sent mal celui-la.


Tu ne vois pas que c'est un troll ? C'est tellement obvious pourtant... vu qu'on ne sait rien il joue de ça, on s'en doute bien qu'il y aurait plus de 10 nouveaux Pokémon :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : une micro-information s

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Avr 2016, 13:41

c'est obvious qu'il dit ca pour dissimuler la vérité.

Rien que les starter ca fait 9pokemon, après t'aura le légendaire de moon et celui de sun, ca passe à 11.

Déja même en faisant le moins possible, on dépasse les 10.

Je m'attends, comme pour X/Y a entre 50 et 100nouveaux.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen