Forums GAMERGEN

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étranges confirmés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étranges confirmés

Message non lupar Auxance M. » 12 Juil 2016, 18:05

Un ourson mignon qui casse tout et un petit fantôme qui se fait passer pour un Pikachu : oui, ce sont bien deux nouveaux Pokémon de Soleil et Lune.

Accéder à la news : Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étranges confirmés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Black-Corsair » 12 Juil 2016, 18:17

Avec les derniers qu'ils ont montré et ça maintenant...
C'est de pire en pire...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Kuroboshi » 12 Juil 2016, 19:19

Je trouve cela plutôt inspiré et cool jusqu'ici, même si le nounours ne me plaît pas énormément, le faux pikachu est vraiment sympa.
Mais comme d'habitude, c'est à la mode de critiqué chaque nouvelle génération. Faut se décoincer du passé et compter plus loin que 151...
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Black-Corsair » 12 Juil 2016, 19:21

Kuroboshi Wrote:Je trouve cela plutôt inspiré et cool jusqu'ici, même si le nounours ne me plaît pas énormément, le faux pikachu est vraiment sympa.
Mais comme d'habitude, c'est à la mode de critiqué chaque nouvelle génération. Faut se décoincer du passé et compter plus loin que 151...


Ne pas aimer des design =/= trouver la GEN 1 meilleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar darkenji » 12 Juil 2016, 20:06

Black-Corsair Wrote:
Kuroboshi Wrote:Je trouve cela plutôt inspiré et cool jusqu'ici, même si le nounours ne me plaît pas énormément, le faux pikachu est vraiment sympa.
Mais comme d'habitude, c'est à la mode de critiqué chaque nouvelle génération. Faut se décoincer du passé et compter plus loin que 151...


Ne pas aimer des design =/= trouver la GEN 1 meilleurs :lol:


Gen1 = lipoutou,magneti sérieux il y en avais aussi des dégueux dans le 1er gen.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar KiteStar » 12 Juil 2016, 20:18

Black-Corsair Wrote:
Kuroboshi Wrote:Je trouve cela plutôt inspiré et cool jusqu'ici, même si le nounours ne me plaît pas énormément, le faux pikachu est vraiment sympa.
Mais comme d'habitude, c'est à la mode de critiqué chaque nouvelle génération. Faut se décoincer du passé et compter plus loin que 151...


Ne pas aimer des design =/= trouver la GEN 1 meilleurs :lol:


OBJECTION !!!

Il y a une contradiction flagrante dans les paroles de sa parole Monsieur le Juge !

Etant donné que tu dis que c'est de pire en pire,cela sous-entend que les générations précédentes sont moins moches donc meilleur, donc par conséquent la première serait la meilleur.

Personnellement je trouve cette génération très réussie jusqu'à présent. Largement plus que la 4ème et 5ème génération (la 6ème a certes peu de pokémon mais nombreux sont très réussis).

Et franchement je trouve le fake Pikachu juste excellent. J'adore son design et son double type est vraiment pas mal. De plus, stratégiquement parlant, cette génération promet !

Tous ces nouveaux double types, ces nouveaux talents metagame breaker (couou Denticrisse).
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 18 Aoû 2014, 22:20
Prénom: Montassar
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Kuroboshi » 12 Juil 2016, 20:43

Oui, désolé d'avoir associé les deux un peu trop vite, mais tu vois, c'est énervant de voir et d'entendre des gens se plaindre à chaque génération de pokemon depuis Sinnoh.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar tonysoff » 12 Juil 2016, 22:04

Oh damn il file la chair de poule cte pikachu bizarre :shock:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar dante0891 » 13 Juil 2016, 07:37

Le "Pikachu" on croirait un Branette lool

Faut voir ce que va donner Pokémon Soleil et Lune car plus on avance et moins il y a de pokémon à capturer dans le jeu et faut attendre des événements ou faire plein d'échange et franchement je préfère avoir mes propres pokémon.

J'aimerai bien un jeu où il y a plusieurs ville un peu comme dans Argent et Or. Car le jeu en lui même se fini rapidement et après pour monter de niveau c'est la galère surtout pour monter 700pkmn...heureusement que maintenant le multi xp le fait pour toute l'équipe.

Mais j'ai hâte de voir la suite :) et pour moi le meilleur des Pokémon reste la 1ère génération mais le meilleur jeu reste Or et Argent ^^
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Efthé » 13 Juil 2016, 09:11

Hey, ils sont pas mal ceux-là ! J'aime bien le Pikachu fantôme !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar Black-Corsair » 13 Juil 2016, 10:19

@KiteStar

De pire en pire a chaque pokemon montré, toute les autres GEN j'adore! Moi j"attends qu'a être surpris mis a part de très bon double type montré mais des design qui me plaît pas.

@Kuroboshi

De toute façon ils ont pas encore tout montré, si ça se trouve il y en a qui vont me plaire ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune : deux Pokémon très étran

Message non lupar angel-nikita » 13 Juil 2016, 13:42

Kuroboshi Wrote:Oui, désolé d'avoir associé les deux un peu trop vite, mais tu vois, c'est énervant de voir et d'entendre des gens se plaindre à chaque génération de pokemon depuis Sinnoh.



Les pokemon ne peuvent pas plaire à tout le monde non plus , les gens ont le droit de dire que ceux là ne leur plaisent pas . Ca s'appelle dans le jargon , les goûts et les couleurs ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen