Forums GAMERGEN

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de jeux expédiés à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de jeux expédiés à travers le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2014, 09:52

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar Keven Boucher » 04 Déc 2014, 11:25

on va dire que c'est une bombe atomique vidéo ludique pokémon omega rubie et saphir alpha
Avatar de l’utilisateur Keven Boucher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Sep 2014, 13:49

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar Hakase » 04 Déc 2014, 13:44

Je l'ai acheté le jour de sa sortie mais toujours pas touché.

Vraiment dommage que la distribution de code Diancie et Ectoplasma ait été aussi mauvaise dans certaines régions.

Magasins qui jettent les codes au bout de quelques jours, d'autres qui donnent 10 codes à une seule personne... etc.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar dodogeek » 04 Déc 2014, 14:01

Moi j'ai pus avoir Diancie au dernier jours vendredi j'ai poussé un petit ouf je voulais demander un 2ième code mais je me suis dit que j'allais pas faire dans l'excès et qu'il y aurais peut être quelqu'un d'autre qui en voudrait.
Vraiment super le remake a part le fait que les pokémon échanger montent en niveau plus vite devant les champion d'arène je me retrouve parfois avec certain qui commencent a jouer les forte tête.
Ce que je trouve dommage c'est la pauvreté niveau pokémon eau, spectre et ténèbres.
Et le pass éon avec tout ça même si certain ont trouver des solution d'échange grâce au home pass (en créent des Nintendo zone avec leur téléphone ou leur PC) mais pas très accessible.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar glivx » 04 Déc 2014, 16:45

Même si je n'ai pas encore beaucoup joué au jeu, j'ai seulement obtenu 3 badges, je le trouve vraiment sympa, la seule chose qui me gêne c'est cette compatibilitė limité avec les version x y, alors qu'une simple MAJ de ces derniers suffirait a apporter une compatibilité totale entre tout les jeux sortis sur 3ds.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar dodogeek » 04 Déc 2014, 17:05

D'après cette articles les prochaine ville après Marseille et Lyon pour le dresseur Mystère, c'est Rennes et Bordeaux.
http://www.pockett.net/n24954_Nintendo_ ... phir_Alpha
Génial cotent d'habité le principale accès a toute la Bretagne d'ailleur si c'est pas une intox je pourrais street passer qui le veux sortant ou entrant en bretagne sur demande ;)
Comme tout les train et route passe par Rennes pour aller dans les autres villes.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : 7,7 millions de je

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Déc 2014, 17:41

Je l'ai depuis le début de la semaine le jeu et j'en suis à 20 heures de jeu.

Pour l'instant le monde est vraiment plaisant à parcourir (lol Lavandia le choc) tout est beau et agréable à parcourir, graphiquement c'est difficile d'être méchant avec le jeu.

Par contre y a quand même une déception c'est au point de vue des cabanes je suis déçu car on ne peut toujours pas mettre plus de 20 objets en décoration. Le pc n'est toujours pas déplaçable et on a 6 ronds verts qu'on ne peut pas déplacer non plus et qui prennent beaucoup de place. A noter que les cabanes n'ont pas évoluer en terme de taille (j'ai la version GBA dans mon SP Zelda j'ai comparé) ou presque pas. Résultat niveau personnalisation on est toujours aussi bloqué qu'avant.

Alors oui vous allez me dire mnt c'est plus facile pour les visites et on peut les transformer en arènes mais je m'attendais un peu à mieux après 11 ans.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen