Forums GAMERGEN

Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de taux de capture, le jeu déployé dans 15 pays supplémentaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de taux de capture, le jeu déployé dans 15 pays supplémentaires

Message non lupar Auxance M. » 06 Aoû 2016, 17:57

Pokémon GO continue de se lancer à l'assaut du monde entier en arrivant dans une dizaine de nouveaux pays, tout en tentant d'améliorer son gameplay.

Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de taux de capture, le jeu déployé dans 15 pays supplémentaires
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar -Jason- » 06 Aoû 2016, 18:37

Ah je me disais aussi que les pokémon sortait beaucoup plus souvent des pokeball c'est dernier temps, je pensais qu'ils "préparer le terrain" pour des futurs super ou hyper balls en micro transition pour nous "aider".
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar FCSKZBC » 06 Aoû 2016, 19:45

Un bug? Les pokémon sortent plus facilement de la pokéball et s'échappent plus facilement (j'ai ainsi raté la capture d'un rattata CP 74 qui s'est ensuite enfui).

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une tentative de faire monter les ventes de Pokéball et de baies Framby
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar nokia94 » 06 Aoû 2016, 21:33

FCSKZBC Wrote:Un bug? Les pokémon sortent plus facilement de la pokéball et s'échappent plus facilement (j'ai ainsi raté la capture d'un rattata CP 74 qui s'est ensuite enfui).

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une tentative de faire monter les ventes de Pokéball et de baies Framby


C'est même sûr et certain, personne n'a pensé à un bug, c'est juste une tentative vicieuse pour faire passer les gens à la caisse.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar FCSKZBC » 06 Aoû 2016, 22:30

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils proposent l'achat des pokéball mais pas des superball (ou supérieur)...
Ils n'y ont probablement pas encore pensé.

Rater ce rattata m'importe peu, mais j'ai aussi raté un salamèche CP 324 (j'ai pourtant utilisé une baie framby et une superball que j'ai lancé quand le réticule était tout petit). Et c'est la 1re fois que j'en vois un.
C'est un peu plus rageant...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar popotte13 » 07 Aoû 2016, 10:09

Et sinon sortir le jeu de son alpha pour y intégré le système de combat pré-capture, les échange entre joueurs, les bugs intempestifs , sa serait bien non?
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar FCSKZBC » 07 Aoû 2016, 10:23

La tendance est plutôt au retrait des fonctions, je ne crois pas qu'on verra tout ça arriver avant un bon moment ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar THM077 » 07 Aoû 2016, 11:06

Un bug oui bien sur... c'est comme l'excuse qu'il on pas le temps de corriger les bug à cause du temps pris pour les sortie dans les autre pays et le temps pris pour contrer les hack, bah oui, on sait tous quand dans une boite ya que une équipe qui gère tout les aspects du jeu...

Aller les paris sont ouvert, vont-il mettre plus d'une semaine pour changer un simple pourcentage de capture ?? moi je dit oui ! Ho et je place un billet sur un "super radar" payant aussi...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar perceval2000_1 » 07 Aoû 2016, 16:37

FCSKZBC Wrote:Ce qui est bizarre, c'est qu'ils proposent l'achat des pokéball mais pas des superball (ou supérieur)...
Ils n'y ont probablement pas encore pensé.

Rater ce rattata m'importe peu, mais j'ai aussi raté un salamèche CP 324 (j'ai pourtant utilisé une baie framby et une superball que j'ai lancé quand le réticule était tout petit). Et c'est la 1re fois que j'en vois un.
C'est un peu plus rageant...

je pense qu'il faut plutôt lancer le pokéball quand le réticule et le plus grand, c'est d’ailleurs à ce moment qu'il me marque jolie lancé
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2019, 02:26, édité 2 fois.
Raison: Suppr liens cachés
perceval2000_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2010, 14:18
Prénom: mehdi ahmed
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar THM077 » 07 Aoû 2016, 16:50

Normalement faut lancer dans la réticule qui diminue et plus c petit plus ta un bonus sauf que c'est bugé aussi...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Pokémon GO : Niantic travaille sur le bug de baisse de t

Message non lupar FCSKZBC » 07 Aoû 2016, 17:17

Niantic avait posté un message à ce sujet: les chances de captures sont maximales quand le cercle est à son minimum.

Et le "joli", c'est quand tu lances ta pokéball dans le cercle lorsqu'il est grand. Ca rapporte un peu d'xp (10 je crois) mais ça n'augmente pas les chances de succès.
Il y a d'autres commentaires que tu peux avoir, notamment quand tu lances la pokéball dans le cercle alors qu'il est le plus petit possible, et là tu gagnes encore plus d'xp (100).
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen