Forums GAMERGEN

Pokémon GO : Niantic parle des tricheurs, au bout de 3 avertissements, c'est la porte !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO : Niantic parle des tricheurs, au bout de 3 avertissements, c'est la porte !

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Juil 2018, 10:02

Niantic ne rigole pas avec les vilains garnements. Ne faites pas de bêtises !

Accéder à la news : Pokémon GO : Niantic parle des tricheurs, au bout de 3 avertissements, c'est la porte !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Pokémon GO : Niantic parle des tricheurs, au bout de 3 a

Message non lupar ShakzDar » 21 Juil 2018, 15:44

Du coup c'est convivial de reléguer au placard les joueurs qui n'habitent pas dans une grande ville? Je comprends parfaitement ceux qui n'ont d'autre choix que d'utiliser un Fake gps pour pouvoir attraper le moindre Pokémon.
Niantic aurait dû penser à satisfaire les "campagnards".
Malgré le fait que j'habite à proximité d'une grande ville, je n'ai jamais eu l'occasion d'attraper un légendaire, j'imagine même pas ceux qui sont dans la diagonale du vide
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen