Forums GAMERGEN

Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les dates auxquelles ils seront disponibles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les dates auxquelles ils seront disponibles !

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2017, 13:46

Niantic vient de dévoiler trois périodes sur lesquelles nous pourrons tenter de capturer les oiseaux légendaires de Pokémon.

Accéder à la news : Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les dates auxquelles ils seront disponibles !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les date

Message non lupar darkenji » 26 Juil 2017, 14:07

Pourquoi ne pas avoir laissé les pokémon légendaires, légendaire ?
On casse littéralement les concepts de vie de c'est pokémon "unique" dans un monde irl.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les date

Message non lupar Joker » 26 Juil 2017, 14:47

Idem, je ne vois pas d'autre intérêt à ça que de relancer l'engouement des joueurs, genre "Revenez, après il sera trop tard". Pour moi ils auraient été légendaires s'ils apparaissaient toute l'année (ou par saison à la limite, genre le feu l'été, l'eau et la glace l'hiver, enfin ce genre de trucs), partout dans le monde, mais extrêmement rarement, même dans les mégalopoles, histoire de ne pas faire de privilégiés, ce que fait toujours le jeu.

Là ça ressemble plus aux events qu'il y avait à l'époque (je sais pas si ça se fait encore) sur Gameboy et DS où il fallait aller au Japon ou participer à un concours irl pour accéder à un pokémon...
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les date

Message non lupar legamerdu69 » 26 Juil 2017, 17:38

Si ils pouvaient baisser un peu les PV des pokémons durant les dernières 24h ce ne serait pas de refus. Ça fait trois jours que j'essaie de les battre (avec l'aide de deux autres potes) et impossible. J'aurais bien participé à un raid avec d'autres joueurs mais y'a jamais personne alors que pourtant les arènes n'arrêtent pas de changer de team.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Pokémon GO, à quand Sulfura et Electhor ? Voici les date

Message non lupar RyN » 31 Juil 2017, 17:16

Par contre vous vous êtes fail parce que Moltres c'est Sulfura, il y aura donc Sulfura avant Électhor.
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 04 Oct 2014, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen