Forums GAMERGEN

Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt toutes les données sur votre carte SD ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt toutes les données sur votre carte SD ?

Message non lupar Auxance M. » 15 Nov 2019, 13:44

Plusieurs joueurs ont témoigné d'un bug fatal corrompant toutes les données de jeu installées sur leur carte SD suite à un crash dans Pokémon Épée et Bouclier.

Accéder à la news : Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt toutes les données sur votre carte SD ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt tout

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2019, 01:08

Merci, je vais donc attendre le patch avant d’y jouer…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt tout

Message non lupar LisaVT » 16 Nov 2019, 10:11

Sauvegarde auto désactivée, je verrai si ça suffit à éviter les mauvaises surprises
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt tout

Message non lupar burns20 » 16 Nov 2019, 13:41

Perso j'avais désactivé les sauvegardes auto et j'ai eu deux fois le message "le logiciel a cessé de fonctionner" sans raison apparente, et assez tôt dans le jeu vu que j'y ai joué que quelques heures.
J'ai justement remis la sauvegarde auto pour avoir moins à me retaper en cas de crash.

Pas de soucis plus grave de mon coté par contre, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur burns20 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 04 Mar 2014, 19:30
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pokémon Épée et Bouclier : un gros bug qui corrompt tout

Message non lupar Traquelight » 22 Nov 2019, 12:34

Perso moi la sauvegarde bug au bout de 28h de jeu. A chaque fois que je bas le maitre de la ligue ... bim green screen... j’ai vraiment la rage ... j’espere que ça vas etre patch.

Image
Traquelight Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2019, 12:27
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen