Forums GAMERGEN

PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt en profiter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt en profiter

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Mar 2015, 10:56

La télé par Internet s'apprête à envahir les États-Unis. Connaissons-nous la date précise et le prix ?

Accéder à la news : PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt en profiter
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar xXKevinxX » 12 Mar 2015, 11:06

Ceux qui disaient que Sony se focalisaient que sur le jeu et non le côté multimédia, télé.. Ici ils montrent clairement que si Sony ne nous balance pas la MAJ avec le support USB vidéo, c'est tout simplement parce qu'il y a des applications tels que Mubi, Netflix et j'en passe qui rentabilise bien le marché et mettre cette fonctionnalité feraient tout écroulés puisque TOUT LE MONDE TELECHARGE ses films...

Vive la PS3.5.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar shoud » 12 Mar 2015, 12:26

xXKevinxX Wrote:Ceux qui disaient que Sony se focalisaient que sur le jeu et non le côté multimédia, télé.. Ici ils montrent clairement que si Sony ne nous balance pas la MAJ avec le support USB vidéo, c'est tout simplement parce qu'il y a des applications tels que Mubi, Netflix et j'en passe qui rentabilise bien le marché et mettre cette fonctionnalité feraient tout écroulés puisque TOUT LE MONDE TELECHARGE ses films...

Vive la PS3.5.


Je connais personne qui ait besoin d'une PS3, PS4, etc pour télécharger des films, séries, ... De plus un simple câble hdmi suffi.
Donc ils peuvent la faire la MAJ pour le support USB multimédia, ça changera rien, ce qui voudront payer pour soutenir leur série ou film préféré le feront sinon non.
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar xXKevinxX » 12 Mar 2015, 13:35

Non mais j'en connais beaucoup qui téléchargent depuis le pc et qui les mettent sur une clé USB pour les regarder tranquillement. Voilà ce que je voulais dire.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar Starscream » 12 Mar 2015, 13:41

Tout comme la PS3 n'a jamais lu le mkv en natif, la PS4 ne sera pas un lecteur multimédia pour tout fichier provenant d'une clé USB qui y est branché pour la simple raison qu'il n'y a AUCUN intérêt financier pour Sony. Depuis le temps, Netflix, Unlimited and co sont là pour faire payer le consommateur (nous) alors pourquoi Sony nous permettrait de nous passer de leur service, payant toujours?

Faites vous à l'idée qu'il n'y a aura pas de lecteur multimédia ni demain ni dans 5 ans.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 867
Inscription: 31 Déc 2008, 04:28
Localisation: Mayenne
Prénom: Soph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar xXKevinxX » 12 Mar 2015, 15:08

AMEN, il a compris ce que je voulais dire le VDD
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Vue : trois villes américaines vont bientôt

Message non lupar Ashizogijizo » 12 Mar 2015, 16:21

50$/ an pour le PSN
50$/ trimestre pour le PSNOW
50$/ mois pour le PSVUE

Cher d'avoir une console multimédia de nos jors
Image
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2010, 18:45
Prénom: Jordy
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen