Forums GAMERGEN

PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la carte bleue des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la carte bleue des joueurs

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Sep 2019, 04:53

Les jeux qui cartonnent en ce moment sur la boutique en ligne de Mister S. ? Venez voir par ici.

Accéder à la news : PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la carte bleue des joueurs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24171
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la c

Message non lupar tonyfr1984 » 09 Sep 2019, 08:00

Oui c'est sûr que ça fonctionne bien quand vous avez des boîtes comme rock-star qui n'hésite pas à prendre bien leur temps pour faire un jeu, au final ça donne un jeu bien abouti qui donne envie de jouer et qui dure dans le temps.


Contrairement à d'autres boîtes comme Call of Duty qui sort tous les ans à l'époque c'était une belle licence.

Le pire pour moi c'est dice, pour avoir fait toute la série Battlefield depuis le tout premier Battlefield 1942 sur PC.


Ils sont pousser au cul par Ea, du coup alors je sont finis une fois le 50e patch.... vaut mieux des éditeurs qui prennent au moins 7 8 9 ans que des éditeurs qui nous pondent un jeu tous les ans ou tous les 2 ans, rockstar en est la preuve..
tonyfr1984 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2011, 01:26
Prénom: tony
Pays: France

Re: PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la c

Message non lupar ano0 » 09 Sep 2019, 11:23

tonyfr1984 Wrote:Oui c'est sûr que ça fonctionne bien quand vous avez des boîtes comme rock-star qui n'hésite pas à prendre bien leur temps pour faire un jeu, au final ça donne un jeu bien abouti qui donne envie de jouer et qui dure dans le temps.


Contrairement à d'autres boîtes comme Call of Duty qui sort tous les ans à l'époque c'était une belle licence.

Le pire pour moi c'est dice, pour avoir fait toute la série Battlefield depuis le tout premier Battlefield 1942 sur PC.


Ils sont pousser au cul par Ea, du coup alors je sont finis une fois le 50e patch.... vaut mieux des éditeurs qui prennent au moins 7 8 9 ans que des éditeurs qui nous pondent un jeu tous les ans ou tous les 2 ans, rockstar en est la preuve..


Le problème ne vient pas que des développeurs et éditeurs, mais il y a aussi le consommateurs , en tant que éditeur, comment ne pas s’asseoir sur un Fifa chaque année, sachant que les joueurs sont prêt a payer cette licence chaque année ? et c'est pareille pour COD et ça l'est devenu aussi pour BF . Après c'est aux joueurs de prendre conscience et de faire face à ce mode de conso et surtout d'assumer leur choix ... maintenant je pense que les éditeurs préfèrent perdre 2/3 millions de joueurs que de prendre le temps de faire un jeu et de conforter leur commu avec du contenu , comme un gta finalement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la c

Message non lupar Archimondice » 09 Sep 2019, 16:03

tonyfr1984 Wrote:Oui c'est sûr que ça fonctionne bien quand vous avez des boîtes comme rock-star qui n'hésite pas à prendre bien leur temps pour faire un jeu, au final ça donne un jeu bien abouti qui donne envie de jouer et qui dure dans le temps.


Contrairement à d'autres boîtes comme Call of Duty qui sort tous les ans à l'époque c'était une belle licence.

Le pire pour moi c'est dice, pour avoir fait toute la série Battlefield depuis le tout premier Battlefield 1942 sur PC.


Ils sont pousser au cul par Ea, du coup alors je sont finis une fois le 50e patch.... vaut mieux des éditeurs qui prennent au moins 7 8 9 ans que des éditeurs qui nous pondent un jeu tous les ans ou tous les 2 ans, rockstar en est la preuve..

Ça dépend de quel côté tu te place.

GTA V se vend encore bien oui ok mais il n’est plus aussi cher qu’a La sortie. Il a aussi coûté plus cher en développement qu’un COD.

Ce que je veux dire c’est que pendant les 8 ans de développement de RDR2 il est sortit quoi... 6 a 8 COD qui se sont vendu par millions?

GTA V se vend encore donc peut être qu’il a rapporté plus d’argent qu’un épisode de COD mais ne serait-ce que 2 ou 3 COD ont probablement rapporté bien plus que GTA V et il en est sortit au moins 6.

Le calcul est vite fait COD rapporté bcp plus que GTA ou RDR et ce même en comptant le dollar cash a acheter je pense.

Du côté des joueurs la aussi c’est contrasté. un très bon jeu un peu moins souvent plaira à certains... alors que d’autre trouverons ce même jeu long, lent, chiant... et préféreront les jeux rapides nerveux et renouvelés tout les ans.

Il y en a qui préfèrent passer une soirée tranquille au resto à manger pendant 2h d’autre passeront plutôt à macdo pour bouffer en 10 mn.

Le tout c’est d’avoir un équilibre pour satisfaire tout le monde et c’est pas evident
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store : GTA V continue de faire flamber la c

Message non lupar goldenboy92 » 09 Sep 2019, 20:17

Je crois que gta 5 a ramassé bien plus que 6 cod.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen