Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Jan 2016, 16:44

Après une semaine de pause, le PlayStation Store repart de l'avant.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 2016
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 20

Message non lupar GazetteSDF » 05 Jan 2016, 18:14

Question : Quelqu'un a testé ou possède les armes de just Cause dispo aujourd'hui en DLC (ça ressemble à des DLC de préco)
J'ai essayé de regarder sur le net, ça ressemble plus à des Skin d'arme existante que de vrais nouvelles armes.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 20

Message non lupar joejoe » 09 Jan 2016, 19:12

Grim Fadango est aussi disponible en ps+ sur vita. Il faut le rechercher manuellement cependant.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 5 janvier 20

Message non lupar GazetteSDF » 11 Jan 2016, 11:27

GazetteSDF Wrote:Question : Quelqu'un a testé ou possède les armes de just Cause dispo aujourd'hui en DLC (ça ressemble à des DLC de préco)
J'ai essayé de regarder sur le net, ça ressemble plus à des Skin d'arme existante que de vrais nouvelles armes.

Pour ceux que ça intéresse, libre à certain de me corriger :
- Le bazooka => Particularité : guidage Laser de la roquette, c'est marrant mais pas très rapide, il faut attendre que la roquette touche sa cible pour enchaîner... Donc on peut modifier la trajectoire tant que le projectile n'a pas touché sa cible (ou selon un certain laps de temps)
- Pour le Sniper ... c'est là qu'on peut me corriger car j'ai rien compris, j'ai pas l'impression qui zoom + ou qu'il fasse + de dégâts. Donc je peux me tromper mais j'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen