Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2016

Message non lupar Martial Duchemin » 19 Jan 2016, 15:52

Des zombies, des extraterrestres, du délirant, voici la mise à jour de la semaine.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2016
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2016, 16:18

J' ai craqué, j'ai pas pu resister a dark chronicle.. oui, je sais bien qu' il ne faut pas ceder a la facilité mais c'est tellement mignon...

Maintenant, j' ai une grosse frayeur : ont il corrigé ce @#@#@@# de bug dans le monde de lave avec le robot ? ( a l' epoque, la ps2 freezait quand on remettait du carburant dans le robot dans un des labyrinthe specifique qui ne se parcourait qu' avec le robot... donc, fallait esperer trouver la clef pour sortit AVANT de tomber en panne seche :evil: )

apres, je me tate aussi pour Croixleur Sigma, mais meme apres avoir vu des video de gameplay, je ne suis pas encore trop decidé, donc si quelqu' un le possede et peut me donner son avis, ce serait avec joie...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2

Message non lupar Black-Corsair » 19 Jan 2016, 16:44

Il est a combien Dark Chronicles?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2

Message non lupar Backsec » 20 Jan 2016, 13:16

On voit que la PS3 est bien en fin de vie avec des mises à jour hebdomadaires de plus en plus maigres. C'était à prévoir bien-sûr au vu de son âge et de la bonne implantation de la PS4.

Par contre la Vita c'est comme d'hab. Quasi que dalle. Contrairement à ce que dit Sony qui "y croit encore" (voir le news publiée quelques heures avant). Un jeu, c'est peu. Petite croyance alors...... mais croyance quand même.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 19 janvier 2

Message non lupar rebelfr » 20 Jan 2016, 14:47

Dark est a 15€

par contre deception sur deception...
les polices de caracteres sont litterallement immondes et certaines textures passent tres mal (comparées aux textures de la mouture originale sur PS2 et ecran HD) :evil:
apres, le jeu reste cependant (et heureusement) tres interressant mais on sent l' emulation faciiiiiile
Apres, on a eu aussi des problemes de glitch immondes avec dark cloud et ceux ci ont étés corrigés via patch...
ce qui, techniquement, m'inquiete :shock:
ce n'est pas le jeu original qui a été patché, mais a priori le "micro systeme d'emulation ps2" (des dialogue et cinematiques generaient des gros glitchs graphiques)

ayant mangé du bug "ps2" avec ma ps3 60Go euro lors de sa sortie et ayant suivi de tres pres cette histoire d'emulation, je ne fais aucune confiance a Sony dans ce domaine, ils sont depassés par les problemes techniques que cela represente et leur politique de societé nippone ira dans le sens du benefice avant le confort... (pour info, rogue galaxy PS4 a lui aussi des petit problemes qui n'ont a ce jour pas été reglés par un quelqconque patch.....)

neamoins, ne visant pas la perfection, je prend quand meme du plaisir a jouer a ces jeux :D

Quand a la vita, on dira plutot que "Sony espere que les editeurs tiers continueront a la faire vivre sans leur soutien, excepté un soutien moral"
Sony : "wouais, allez y les gars, continuez a dev sur notre VITA, on vous aime tous tres tres fort et juste pour rappel, n'oubliez pas de nous regler notre dividende a la fin du mois.. on vous aime, on vous embrasse" :lol:
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen