Forums GAMERGEN

PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10 mai prochain, de nouveaux jeux dévoilés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10 mai prochain, de nouveaux jeux dévoilés ?

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2019, 15:24

Ce sera un peu tard, mais nous serons au rendez-vous ! Et vous ?

Accéder à la news : PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10 mai prochain, de nouveaux jeux dévoilés ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24179
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10

Message non lupar CastorTroy11 » 06 Mai 2019, 15:26

Il va durer 10 minutes ils ont dit.
Alors calmez vous de suite dans les attentes.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10

Message non lupar ano0 » 06 Mai 2019, 20:57

maintenant pour avoir qqch cette année de la part de S, va falloir être patient, et attendre la PS expérience, avec peut être une annonce de la ps5 !! :D
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10

Message non lupar CastorTroy11 » 06 Mai 2019, 23:01

ano0 Wrote:maintenant pour avoir qqch cette année de la part de S, va falloir être patient, et attendre la PS expérience, avec peut être une annonce de la ps5 !! :D


Les annonces hardware, c'est durant un PlayStation Meeting, pas durant un PlayStation Experience.

Sony as donné des noms spécifique a des types d'event spécifiques, c'est carré et clair, faut suivre un peu.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10

Message non lupar Yasonu-san » 08 Mai 2019, 15:12

Heu, juste, je suis un peu teubé alors .... Minuit Jeudi soir ou minuit vendredi soir ?
Je déteste quand on annonce un truc à minuit, y'a toujours la peur de venir 24h trop tard ou trop tot ;.. xD
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Juin 2013, 23:31
Prénom: kévin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation State of Play : un direct annoncé pour le 10

Message non lupar Play is hard » 08 Mai 2019, 17:18

Yasonu-san Wrote:Heu, juste, je suis un peu teubé alors .... Minuit Jeudi soir ou minuit vendredi soir ?
Je déteste quand on annonce un truc à minuit, y'a toujours la peur de venir 24h trop tard ou trop tot ;.. xD


Demain soir, soit ce jeudi à minuit durant le passage de la nuit au vendredi. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen