Forums GAMERGEN
PlayStation State of Play : suivez le live de Sony en notre compagnie ce soir à 22h00 ! (replay disponible)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation State of Play : suivez le live de Sony en notre compagnie ce soir à 22h00 ! (replay disponible)
Sony prend la parole dans un live alléchant afin de dévoiler ses futurs plans concernant la PS4 et le PS VR. Rendez-vous dans quelques heures !
Accéder à la news : PlayStation State of Play : suivez le live de Sony en notre compagnie ce soir à 22h00 ! (replay disponible)
Accéder à la news : PlayStation State of Play : suivez le live de Sony en notre compagnie ce soir à 22h00 ! (replay disponible)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: PlayStation State of Play : suivez le live de Sony en no
Au niveau du format ça faisait très Nintendo Direct.
-
Hakase Admin
Hakase Wrote:Au niveau du format ça faisait très Nintendo Direct.
C'est vrai, j'imagine que c'est ce qu'ils visent. Il y a du potentiel mais beaucoup de chose à améliorer niveau présentation.
Qu'ils essaient de présenter un nouveau jeu ou au moins de montrer une vidéo de gameplay/cinématique d'un gros projet exclusif, genre death Stranding ou Last of Us II.
Là je vois pas l'intérêt, surtout que c'était beaucoup trop court, au moins 30 minutes, même si une heure serait mieux.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Hakase Wrote:Au niveau du format ça faisait très Nintendo Direct.
C’est clair qu’ils ont l’air de s’être bien creusé la tête chez Sony pour cette présentation XD
Niveau contenu j’ai trouvé ça vraiment pas fou, et pourtant je ne m’attendais déjà pas à grand chose de base c’est dire lol
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1