Forums GAMERGEN

PlayStation State of Play : que fallait-il retenir du live de Sony ? Faisons le point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation State of Play : que fallait-il retenir du li

Message non lupar Jaiden » 26 Mar 2019, 17:52

adapted Wrote:
ano0 Wrote:
adapted Wrote:Là franchement, Sony passent pour des clampins face à Microsoft, Nintendo et même Google. Et je suis joueur PS4 je précise.



c'est peut être vous finalement les clampins à toujours vouloir attendre qqch d'exceptionnel... qui a dit que cet événement s’annonçait comme épique voir plus important que des annonces de l'E3... vous devriez redescendre sur terre, et prendre du recul sur le monde du jeux vidéo ^^


Franchement je demandais rien d'exceptionnel mais je rejoins assez l'avis DplanetHD. Je ne vais donc pas répéter ses propos. De plus, de l'exceptionnel, ils en ont, et non je ne le veux pas tout de suite maintenant, mais en attendant ça fait un an qu'on n'en entend plus parler.

En outre, si c'est une simple opération de communication, comme le dit Jaiden, il est quand même intéressant que ça donne envie au client... S'il ne revient pas, c'est pas dans leur intérêt. Alors la question de l'E3, je pense qu'on était quand même en droit d'attendre quelque chose après l'annonce de la non-participation à l'édition 2019 (Sony ayant eux-mêmes précisé qu'ils voulaient changer de canal de communication).

Du coup, sans nécessairement aller jusqu'à Apple (que je conspue) il faut reconnaître que la communication de Sony laisse franchement à désirer depuis l'E3.


C'est juste que t'étais pas le publique visé. La c'est clairement la VR. Et Sony n'a jamais dis que ce live remplacerait l'E3 ;) Comme je dis juste avant, cela aurait été plusieurs live pour plusieurs cible du publique. Avec l'accueil des joueurs trop impatient qui se sont monté le choux tout seul, ils vont probablement revoir la formule.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation State of Play : que fallait-il retenir du li

Message non lupar ano0 » 27 Mar 2019, 12:43

Après tout, chacun voit 12h a sa porte, mais a part ça vous dites ne pas vouloir tout, tout de suite, mais vous êtes les 1ers a râler car Sony faits des conf de merde, annonce rien, il y a aucune date, limite si ça continue "vous iriez voir ailleurs" , moi ce que je retiens de tout ça, c'est que vous êtes devenu tellement impatient , que l'on en arrive a avoir des jeux de moins en moins fini , vous râler auprès des patch day one !!! mais vous êtes les 1ers a acheter les DLC , puis il y a des gens comme Dplanet c'est le 1er à faire de la lèche sur chaque technologie, mais dès qu'il en a marre , il lui faut absolument ces nouveaux 2teraflop supplémentaire pour criez au génie Et achetez de nouveau une console a 500euros.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen